Informations Importantes concernant les mods de LittleMsSam

LittleMsSam, sur son Tumblr, nous prévient que beaucoup de joueurs lui signalent des LE (Last Exeption) suite à la mise à jour de ses mods hier.
Ce ne sont pas forcément ses mods qui provoquent ces LE. EA a modifié un code dans les Buffs, ce qui peut provoquer des LE s’il n’est pas mis à jour dans les mods. Et peut-être d’autres choses qu’on ne sait pas encore.

Elle demande de ne plus télécharger les mises à jour de ces mods sur le site SimFileShare, mais d’utiliser uniquement Google Drive. En effet, SimFileShare a depuis quelque temps déjà des problèmes de mise à jour de cache. Vous penseriez avoir téléchargé la dernière version, mais ce serait une version plus ancienne en réalité.

Il faut vérifier la date de ses fichiers. Si les fichiers sont datés d’avant le 19/06/2019, vous devez les re-télécharger via son Google Drive uniquement.

LittleMsSam précise aussi qu’elle est sure que d’autres modifications ont été apportées par EA dans d’autres codes. Ainsi, même si les dates sont correctes et que vous obtenez toujours le message ‘Buff on add’, essayez de lancer le jeu uniquement avec ses mods, sans autres CC / mods, avant de lui signaler une erreur.

Donc vérifiez bien les dates des mods de LittleMsSam, vous serez tranquilles 😉
(Source LittleMsSam / Traduit de l’anglais par Candyman)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :