▷ Merci à vous !

Une bonne nouvelle pour bien commencer la semaine !

Nous sommes heureux de vous annoncer
que le site a franchi la barre des 1 million de vues depuis sa création !!!

Un très grand merci à vous !

Vous êtes de plus en plus nombreux chaque jour à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! Vous êtes déjà plus de 1700 personnes sur notre page Facebook, et le Discord est lui-aussi un véritable succès avec plus de 600 personnes.

Les membres partagent tous les jours des images, vidéos, musiques, liens, créations, ou tout simplement discutent du jeu ou viennent demander des conseils, notamment pour les mods des Sims 4 ! Et pour faire partie de cette magnifique communauté, et pour tous les super moments que nous passons, nous vous remercions énormément !


Et un grand merci aussi aux moddeurs : LittleMsSam, Scumbumbo, Basemental, Scarlet, SimRealist, Nisa’s, Turbodriver, Icemunmun, Kuttoe, MSQSims, Deaderpool, PimpMySims, KawaiiStacie, NateTheL0ser, Sacrificial, Kiara La liste est trop longue pour tous les citer ! Merci à eux qui nous proposent toujours plus de nouveautés pour nos Sims, contribuant ainsi à apporter encore plus de fun et d’intérêt dans notre jeu !

Après la pluie, le beau temps !

Beaucoup d’entre vous le savent, les débuts non n’a pas été faciles avec les nombreux problèmes rencontrés pendant plusieurs mois ! Nous avons dû nous battre pour sortir la tête de l’eau, et prouver à la face du monde que tout cela était un coup monté et une manipulation destinés à nous éliminer de cette communauté.

Nous continuons cette aventure malgré cette chape de plomb qui nous est tombée dessus en 2019.

Nous avions reçu tellement de soutien à cette époque-là que nous avons tenu bon, malgré tous les mensonges et les calomnies. Nous avons pu avancer la tête haute, renforcés par tous vos témoignages de sympathie ! Si nous en sommes là aujourd’hui, c’est grâce à vous !

Autant dire que c’est une très belle récompense pour nous, et une belle revanche sur certaines personnes de la communauté qui font preuve d’une jalousie maladive et sont prêtes à raconter n’importe quoi pour détruire les autres pour leur seul plaisir. Ce qui est bien dommage dans une communauté de joueurs, où seul devrait compter le plaisir d’être ensemble autour de nos jeux préférés, dans la détente, la curiosité et l’amusement !

Mais laissons-les à leurs problèmes, à leur individualisme racoleur et à leurs pleurnicheries pour faire pleuvoir les dons d’argent sur le dos des gens ainsi qu’à leur prêche du faux pour se donner un semblant d’importance et de vie sociale.

Et contrairement à ces personnes, sur Candyman, tout est gratuit !
Pas besoin de compte payant ou d’inscription forcée pour pouvoir avoir accès au contenu que les moddeurs nous mettent à disposition gratuitement. Et ça, ça ne changera jamais !

Mais ceci est du passé, et savourons ce moment !

Une équipe formidable

Un grand merci à toutes les personnes qui nous ont rejoint dans cette aventure !

Et on ne va pas s’arrêter en si bon chemin, car l’équipe s’agrandit pour vous proposer de découvrir encore plus de nouveaux mods en français pour les Sims 4 et bien sûr plein de nouveaux contenus ! Un grand merci à toutes les personnes qui nous ont rejoint sur le site dans cette aventure ! Kimiko Soma, Toto-T&N, CramedKween, Thyellodis, iSimsWho, Petite Cerise, S4Diversity, Lolotte !

Je remercie également tous nos modérateurs sur le Discord qui nous permettent d’avoir un endroit convivial et accueillant : Akhadiel, RedGirl, Petite Cerise, S4Diversity et Harry Beaux.

Et bien sûr, notre Œil de Sauron national : j’ai nommé : Matt ! Mille mercis pour ton aide chaque jour sur le Discord pour éviter les « débordements », pour ta gentillesse et ta patience !

Merci à tous, vous êtes formidables !

Une belle surprise vous attend prochainement…

Une belle surprise vous attend prochainement, nous travaillons dur pour vous offrir quelque chose de collaboratif, à l’aide de plusieurs membres de la communauté Sims 4 !

À bientôt pour de nouvelles surprises !

Candyman

Une réaction ?
+1
10
+1
40
+1
0
+1
2
+1
0
+1
0

About the author

Depuis toujours un gamer invétéré, j’ai toujours aimé jouer avec des mods sur un tas de jeux vidéos. Mais j’ai toujours été frustré lorsque ceux-ci étaient dans une autre langue !