▷ Mise à Jour de Better Exceptions 1.05 Prise en Charge des CC !

Une nouvelle mise à jour de Better Exceptions est disponible aujourd’hui ! Les nouvelles fonctionnalités ajoutées sont juste indispensables ! Dorénavant, le mod permet aussi de détecter les CC ! Je vous laisse découvrir le contenu de cette mise à jour. 😉

Crédit photo : TwistedMexi
Détails des nouvelles fonctionnalités de la version 1.05 du
6 juillet 2019

Script Mod Locator: Better Exception vous dira quel fichier .ts4script contient un module défectueux.
Optimized Tuning Scanner: Optimisation du temps de recherche du Scanner. Si des fichiers de réglages dupliqués existent, des analyses supplémentaires seront parfois nécessaires pour tous les récupérer.
WickedWhims Version Check: Cette section sera ajoutée au rapport et uniquement si WickedWhims est installé dans votre jeu et vous indiquera si WickedWhims est à jour ou non.
Event Manager Errors: Les trophées (succès), les aspirations et les traits seront désormais interceptés et le fichier de package localisé.
General Detection Improvement: Meilleure détection des réglages/objets transmis au journal de la dernière exception. Cela signifie que Better Exceptions sera capable de retrouver plus facilement le fichiers package, même pour les erreurs les plus difficiles.
Invalid CC bones: Si le chargement d’un objet (CC) échoue, Better Exceptions localisera le fichier de package pour vous.
Invalid Object CC Section : Si un élément de Contenu personnalisé ne parvient pas à se charger, il se retrouvera dans cette section du rapport.

Si vous aimez ce contenu,
vous pouvez voir les différentes façons de soutenir ce blog en cliquant ici !

Soutenir le blog

Merci pour votre soutien ❤

Lien vers l’article d’origine pour le téléchargement : Better Exceptions

1 Comment:

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :