▷ Maison Hantée Sims 4 par KawaiiStacie

Je vous présente un nouveau mod Maison hantée de KawaiiStacie traduit par mes soins ! Ce mod pour les Sims 4 propose un nouvel objet qui servira de Maison hantée et permettra de se faire peur en s’amusant !

Mais ce n’est pas tout, vous pouvez aussi en tirer un revenu financier une fois par jour en devenant gérant de cette petite affaire ! 🙂

Comment commencer

Rendez-vous dans le catalogue en « Mode Achat » et rechercher l’objet suivant : Maison hantée. Vous pouvez installer cette maison ou vous voulez j’ai une préférence pour l’installation dans un Parc ! 🙂

haunted house KawaiiStacie

Rendez-vous dans le mode achat du jeu et recherchez l’objet suivant : Maison hantée. Vous pouvez l’installer dans n’importe quel lieux.

En cliquant sur la maison, vous verrez un nouveau menu qui permet de choisir entre deux interactions : la première « Entrer dans la Maison Hantée » et la seconde « Devenir affilié ».

En cliquant sur la maison, vous verrez un nouveau menu qui permet de choisir entre deux interactions : la première « Entrer dans la Maison Hantée » et la seconde « Devenir affilié ».

La première interaction permet à votre Sim de quitter temporairement le terrain en entrant dans la maison hantée (rabbit hole), et de s’y amuser.

Une fois la visite terminée, votre Sim sortira avec un buff généralement négatif (pour ma part en tout cas)… mais son besoin de divertissement sera comblé !

Quelques images des buffs obtenus après plusieurs visite de la maison hantée par mon Sim.

Devenir Affilié

Vous pouvez devenir affilié pour gagner un peu d’argent. En devenant affilié, un nouveau menu sera alors disponible : Investissement ! Cela débloque aussi de nouvelles interactions de discussions avec les Sims (voir images ci-dessous)

Détail du menu « Investissement »
Nouvelles Interactions de discussions
Quelques informations supplémentaires
  • Vous pouvez placer plusieurs maisons hantées.
  • Les Enfants et les ados peuvent entrer dans les maisons hantées.
  • Les ados peuvent investir dans une maisons hantée.
  • Les affiliés peuvent encaisser des paiements quotidiennement.
  • Les maisons hantées augmentent le divertissement !
  • Si votre Sim n’entre pas, c’est qu’un autre Sim se trouve déjà à l’intérieur.

Je trouve personnellement que la « Maison Hantée » fonctionne mieux dans les parcs ou tout autres lieux publics, j’ai eu plus de visites et donc plus d’argent à la fin de la journée 😉

Crédit photo miniature : Candyman

Supprimer toute autre version dans votre dossier Mods
Télécharger le mod et la traduction.
Dézipper le mods et la traduction si elle n’est pas incluse.
Placer les fichiers dézippés dans votre dossier Mods.
Pensez à supprimer le fichier « localthumbcache.package » dans le dossier de votre jeu avant de le lancer.
Amusez-vous bien ! 🙂

Si vous aimez ce contenu,
vous pouvez voir les différentes façons de soutenir ce blog en cliquant ici !

Soutenir le blog

Merci pour votre soutien ❤

Information: Tout le contenu de ce site étant gratuit, si vous souhaitez partager cette traduction, article, ou image du site merci de renvoyer un lien vers mon site et me citer dans vos vidéos, réseaux sociaux, blog ou tout autre support. Merci 😉

Site officiel : https://www.kawaiistaciemods.com/
Téléchargement du mod en bas de page (traduction incluse) (04-08-19)

Une réaction ?
+1
4
+1
9
+1
0
+1
2
+1
0
+1
0

About the author

Depuis toujours un gamer invétéré, j’ai toujours aimé jouer avec des mods sur un tas de jeux vidéos. Mais j’ai toujours été frustré lorsque ceux-ci étaient dans une autre langue !