Challenge Animal Crossing

Le mod Challenge Animal Crossing créé par KawaiiStacie est basé sur le jeu Animal Crossing – New Horizon, sorti récemment sur console Nintendo. Cette nouvelle aspiration à utiliser de préférence sur une des îles de Sulani, mais ce n’est pas une obligation.

Mod traduit par mes soins. Le pack Destination Nature est requis.

animal crossing sims 4

L’installation

Équiper votre Sim Robinson, avec la nouvelle aspiration Challenge Animal Crossing. Elle se trouve dans la catégorie Nature des aspirations.

Maintenant, vous avez besoin de trouver l’endroit idéal où vous établir. Pour rester dans le thème, Sulani reste la meilleure destination, mais si vous ne possédez pas l’extension, vous pouvez vous installer où vous le souhaitez.

Un minimum de confort

Pour commencer à vivre sur votre île vous devez acheter en quelque sorte un kit de démarrage qui comprendra le nécessaire de base pour s’installer sur une île déserte. Voici une petite liste d’objets : une tente, une table pour les repas, un barbecue, une radio, des toilettes ou le buisson, une douche, boite aux lettres, et bien sur l’établi d’ébéniste, si vous voulez gagner un peu d’argent. Vous pouvez aussi utiliser les meubles que votre Sim fabriquera avec l’établir d’ébéniste pour vous équiper à moindre frais.

Quelques étapes avant de terminer

L’aspiration est longue à terminer, pour arriver au bout de ce défi, vous devrez notamment collecter des objets de toutes sortes (poissons, fossiles, et insectes de Granite Falls…) , cultiver la terre, et sympathiser avec les habitants du coin.

Les collections et où les trouver

Vous pouvez vendre tout ce que vous trouvez, fabriquez ou cultivez, et vous pouvez conserver les objets de collections pour remplir le futur musée.

Les fossiles
Les objets extra-terrestre
Les insectes

La première étape de l’aspiration est assez simple, mais c’est ensuite que les choses ce corse. Vous recevrez régulièrement des petits messages de la part de Tom Nook et des insulaires à partie de la seconde étape.

Les bons comptes font les bons amis !

Tom Nook vous aidera à démarrer dans cette nouvelle aventure, en vous prêtant quelques clochettes. Vous devrez bien sûr lui rembourser la somme qu’il vous avait accorder. Cliquez sur le Sim et cherchez l’interaction Payer Tom Nook pour rembourser le prêt le moment venu.

Quelques objets supplémentaires

Pour équiper votre nouveau terrain, vous pouvez utiliser ces objets pour le camping, si vous préférez une caravane plutôt qu’une bonne vielle tente, un autre set vous attend ici ! Pour dormir à la belle étoile voici un sac de couchage fonctionnel et pour finir, tout le nécessaire pour les randonneurs !

Besoin d'aide ?
Besoin d’aide ? Rendez-vous sur : DISCORD

Télécharger le mod : SimFileShare ou Google Drive

Une réaction ?
+1
6
+1
26
+1
1
+1
4
+1
1
+1
0
+1
0