Simlink : Votre application d’aides sociales

L’application Simlink sera très utile pour les Sims sans ressources car il sera possible de demander une aide sociale. Par exemple, une pension de vieillesse pour les Sims les plus âgés, une allocation chômage pour les Sims en recherche d’emploi ou encore une pension alimentaire pour les parents solos. le mod fonctionne dès le jeu de base.

Ce mod peut être une alternative au mod de SNB Bills de SimRealist (bien que ces deux mods soient compatibles).

Traduction française par Candyman. Le fichier de traduction est à télécharger en bas de page et à placer dans le même dossier que celui du mod.

Pension de vieillesse

L’application utilise le système d’emploi du jeu pour verser une aide financière chaque semaine, vous devez donc utiliser l’outil carrière pour trouver toutes ces aides (exception faite pour les demandes de pension alimentaire pour les enfants. Plus de détails en bas de page).

Pour demander cette aide sociale, utilisez votre téléphone et cliquez sur l’interaction Demander une pension de vieillesse (vous pouvez aussi utiliser l’interaction Trouver un travail). La pension d’un montant de 500 simflouz sera versée chaque samedi.

Le Sim pourra toujours garder un emploi en temps partiel en plus de sa pension de vieillesse.

Demander une allocation chômage

Tous les Sims peuvent prétendre à recevoir une allocation chômage (ce qui peux être intéressant pour du storytelling entre autre).

Comme pour la demande de pension de vieillesse, utilisez le téléphone mobile ou passez par la case Trouver un emploi pour recevoir cette aide. Votre Sim touchera 400 simflouz chaque lundi.

En touchant l’allocation chômage votre Sim ne pourra pas avoir un emploi en même temps, mais bien sur, rien ne l’empêche de rechercher un nouvel emploi.

Toucher une pension alimentaire pour les enfants

Les enfants ne sont pas oubliés avec Simlink ! Vous pouvez en tant que parent demander une aide financière que ce soit pour élever un enfant suite à une séparation, ou au décès de l’un des deux parents par exemple.

Pour ce faire, cliquez sur l’enfant (bambin, enfant, ou ado) de votre Sim et cherchez l’interaction Demander une pension alimentaire.

Chose intéressante si votre Sim adopte un enfant ou a un enfant à charge ce dernier pourra également demander une aide mais uniquement depuis son téléphone. Le montant de la pension s’élève à 100 simflouz par semaine et sera versé chaque samedi. 

Une aide est toujours appréciable pour faire une sortie resto en famille notamment !

Le jour du versement de l’allocation, une nouvelle interaction sera disponible sur le téléphone Recevoir un paiement (l’équivalent d’un jour férié). Vous pouvez annuler à tout moment n’importe laquelle de ces aides en passant par un téléphone.

Besoin d’aide ? Rendez-vous sur Discord

Télécharger le mod : Simlink et la traduction.

Une réaction ?
+1
6
+1
3
+1
3
+1
0
+1
0
+1
0
+1
1