Demander le divorce

Le mod Demander le divorce propose de rendre la procédure de divorce plus réaliste dans le jeu les Sims 4. Vous devrez payer les frais liés et remplir de la paperasse. Compatible dès le jeu de base, Ce mod requiert XML injector pour fonctionner. Mod traduit en français par mes soins, la traduction est incluse au mod.

Demander le divorce

Pour demander le divorce, cliquez sur le Sim dont vous voulez vous séparer puis sélectionner le menu Méchant puis l’interaction Demander le divorce.

Un drama commence entre les deux Sims… Un nouvel état d’esprit fait également son apparition. Le divorce n’est pas une partie de plaisir…

Les papiers du divorce

Seconde étape dans la procédure de divorce, vous devez demander les documents et les remplir. Vous pouvez utiliser l’ordinateur ou la boite aux lettres pour recevoir les documents à la maison.

Le coût de la demande de divorce varie selon que vous faites la demande des documents à partir de l’ordinateur (300$) ou de la boite aux lettres (250$). Vous devriez pouvoir recevoir les papiers dans votre inventaire. Je n’ai pas réussi à les obtenir pour ma part.

La procédure

Une fois les documents envoyés, vous devez patienter jusqu’à deux jours pour avoir des nouvelles sur la procédure en cours.

Vous pouvez vérifier sur l’ordinateur ou sur votre téléphone pour savoir où en est votre demande !

Signifier le divorce

Une fois la procédure terminée, vous recevrez une notification qui vous indique d’informer votre ex-compagnon.

C’est le moment de signifier le divorce et de vous acquitter de la somme conséquente de 5000$ pour régler tous les frais de procédure et mettre définitivement fin au mariage.

Besoin d'aide ?
Besoin d’aide ? Rendez-vous sur : DISCORD

Télécharger le mod : Demander le divorce

Une réaction ?
+1
83
+1
29
+1
13
+1
3
+1
7
+1
3
+1
3