Préparer à manger dans la cuisine et pas ailleurs

Vous avez déjà surpris un Sim en train de se faire à manger, prendre sa planchette et se rendre au 2eme étage pour préparer son plat et redescendre pour la cuisson ? Ou encore se servir du comptoir de la salle de bain ? Ou laver sa vaisselle dans le lavabo des toilettes ? Ces deux mods vont vous permettre d’assigner un plan de travail pour la préparation des aliments et la cuisson et choisir l’endroit où votre Sim fera la vaisselle.

Mods traduits par mes soins.

Les deux mods en détails

Par défaut tous les comptoirs sont actif à l’installation du mod. Si vous souhaitez supprimer un emplacement, cliquez sur le comptoir en question et sur l’interaction Désactiver la préparation des aliments. Simple comme bonjour ! Vous pouvez également modifier différents paramètres en cliquant sur le menu DPFWYAP toujours en cliquant sur un comptoir.

Lavez la vaisselle où vous le souhaitez

Ce mod quand à lui vous permettra de laver la vaisselle dans l’évier que vous avez choisi, fini le lavage des assiettes dans l’évier des toilettes ou de la salle de bain…

laver la vaiselle sims 4

identique à la version pour les comptoir, il n’est pas nécessaire d’activer le mod, il le sera par défaut. Un nouveau menu de paramètres DWDWYAP (voir image plus bas) fait également son apparition ! Cliquez sur un évier pour accéder au menu.

Besoin d'aide ?
Besoin d’aide ? Rendez-vous sur : DISCORD

Télécharger les mods : Don’t Prep Food (comptoir et cuisinière) / Don’t Wash Dishes (vaisselle)

Une réaction ?
+1
19
+1
51
+1
8
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0