▷ Changer La Tenue de Travail des Sims

Le mod Changer la tenue de travail des Sims 4 ! vous propose de changer la tenue de travail de vos Sims très facilement ! Le mod est dorénavant compatible avec les emplois à mi-temps !

Nouvelle interaction

Pour changer la tenue de travail des Sims 4 rien de plus simple ! Ce mod va ajouter une nouvelle interaction ‘Prévoir une tenue de travail‘ à tous les miroirs, commodes et placards de l’extension Au Travail.

Elle sera également ajoutée à tout autre objet comportant déjà la fonction Changer le Sim, ce qui signifie que le mod fonctionnera automatiquement pour le contenu personnalisé.

Rendez-vous dans le CAS

Votre Sim doit avoir un emploi qui lui confère un uniforme. Lorsque vous sélectionnez Prévoir une tenue de travail, après avoir cliquer sur une commode par exemple, votre Sim sera transféré automatiquement vers le CAS, avec sa tenue de carrière actuelle.

Nouvelle interaction du mod
Crédit photo : Menaceman44

📌Il n’y aura pas de catégorie Carrière mais l’onglet Quotidien sera sélectionné. Assurez-vous de ne pas changer de catégorie de vêtements, sinon les modifications seront appliquées à la tenue de tous les jours.

Votre nouvelle tenue

Lorsque vous êtes satisfait de vos modifications, quittez le CAS comme vous le feriez normalement en cliquant sur le bouton valider. La prochaine fois que votre Sim se rendra à son travail, il portera sa nouvelle tenue !

Crédit photo miniature : Menaceman44
Crédit photo: Candyman

Si vous aimez ce contenu,
vous pouvez voir les différentes façons de soutenir ce blog en cliquant ici !

Soutenir le blog

Merci pour votre soutien ❤

Avant de télécharger un mod, assurez-vous qu’il soit toujours compatible avec la dernière version du jeu ! Rendez-vous dans l’index des mods pour le vérifier !

Lien de téléchargement FR : Plan Career Outfit
XML Injector v3 (nécessaire au fonctionnement du mod)
Pour savoir comment installer l’injecteur voir cet article.

Une réaction ?
+1
15
+1
9
+1
2
+1
1
+1
2
+1
0
+1
0

About the author

Depuis toujours un gamer invétéré, j’ai toujours aimé jouer avec des mods sur un tas de jeux vidéos. Mais j’ai toujours été frustré lorsque ceux-ci étaient dans une autre langue !