▷ Extreme Violence Sims 4 par Sacrificial

Extreme Violence pour les Sims 4 enfin en FR ! Depuis le temps que j’avais prévu de faire cette traduction du mod de Sacrificial, nous y sommes enfin ! Mais comme dit l’adage « on ne peut pas être au four et au moulin » ! 🙂

Il n’était pas nécessaire de faire un article sur le fonctionnement complet du mod, le principe étant assez simple : ultra-violence et hémoglobine qui coule à flot !

N’oubliez pas toutefois de faire un tour dans les options du mod, qui vous permettront, si vous le souhaitez, d’éviter à votre Sim sanguinaire de se faire arrêter, tuer ou encore afin de le priver de réactions en cas de mort violente de l’un de ses congénères !

Pour accéder au menu des réglages et aux différents panneaux d’informations sur la situation meurtrière et la réputation de votre Sim, cliquez simplement sur lui.

Mod traduit par mes soins

Les différents menus en images
Menu principal sur votre Sim
Interactions non violentes
mod extreme violence
Interactions non mortelles
mod extreme violence
Menu des interactions mortelles
Menu des gangs
Maison utilisée pour la miniature et pour quelques photos

Lien de téléchargement : https://cutt.ly/srHBqrg

Crédit photo et miniature : Candyman

Si vous aimez ce contenu,
vous pouvez voir les différentes façons de soutenir ce blog en cliquant ici !

Soutenir le blog

Merci pour votre soutien ❤

Information: Tout le contenu de ce site étant gratuit, si vous souhaitez partager cette traduction, article, ou image du site merci de renvoyer un lien vers mon site et me citer dans vos vidéos, réseaux sociaux, blog ou tout autre support. Merci 😉

💡 Si le mod ne fonctionne pas en jeu, et avant de contacter le support technique sur Discord, assurez-vous d’avoir lu l’article et vérifiez que le mod est correctement installé en vous aidant de ce tutoriel.

Besoin d'aide ?
Besoin d’aide ? Rendez-vous sur : DISCORD

Lien de téléchargement FR : SimFileShare / Google Drive

Une réaction ?
+1
33
+1
56
+1
9
+1
13
+1
3
+1
7
+1
0

About the author

Depuis toujours un gamer invétéré, j’ai toujours aimé jouer avec des mods sur un tas de jeux vidéos. Mais j’ai toujours été frustré lorsque ceux-ci étaient dans une autre langue !