Hôtels et Resorts

Depuis la sortie d’Îles Paradisiaques, bon nombres d’entre vous rêvaient de séjourner à l’hôtel ou de pouvoir gérer un Resort. Le mod Hotels et Resorts pour les Sims 4 propose deux options : vous pouvez venir en tant que visiteur (Hôtel) ou devenir propriétaire d’un Resort.

Mod traduit par mes soins.

Sommaire

En tant que Visiteur
En tant que Propriétaire

Venir en tant que visiteur / Séjour à l’hôtel

Première chose à faire après avoir placé votre hôtel, vous devez lui donner le trait spécifique à cette activité. Rendez-vous en mode construction, ouvrez le menu Information du terrain et sélectionner le trait Hôtels & Resorts. N’oubliez pas de mettre la destination du terrain sur Générique.

Exigences du terrain

Vous devez avoir installé plusieurs choses sur le terrain avant de vous lancer

Chambre à coucher (lits doubles et simples)
Cuisine (cuisinière, réfrigérateur, comptoir)
Plusieurs bureaux (bureau, chaise, ordinateur)
Salle de bain (Toilettes, douches et baignoires, lavabos)
Activités amusantes (Piscine, Télévision, etc.)

Hotels et Resorts sims 4

Première visite

Lorsque vous arrivez pour la première fois sur le terrain, l’ouverture peut prendre 2 à 3 heures, ne quittez surtout pas le terrain. L’activation des caractéristiques d’un terrain peut prendre un certain temps.

Si vous le souhaitez, vous pouvez arriver la nuit et dormir pendant ces heures ou venir très tôt entre 4h00/5h00 du matin.

Vous saurez avec certitude lorsque le Resort sera ouvert car vous serez facturé. Une fois que le personnel sera sur place, les Sims commenceront à venir et ce tout au long de la journée.

Coût de la visite

Vous serez facturé 100§ pour accéder au terrain, ce montant couvre tous les frais, y compris la nourriture. Vous serez ensuite facturé 50$ chaque jour que vous passerez à l’hôtel ! Si vous ne souhaitez pas rester, quittez l’hôtel avant 11h00.

Avantage des visiteurs

En tant que visiteur, vous pourrez demander la confection de gâteaux d’anniversaire, de mariage ou tout simplement de la nourriture
Vous pouvez réclamer si le personnel ne fait pas ce qu’il est censé faire. Des Sims de ménage seront à votre service 24h/24 et 7/7. Vous pourrez faire de nouvelles rencontres ou y croiser des amis

Comment devenir propriétaire de votre Resort

Pour devenir propriétaire vous ne devez pas utiliser le trait Hôtels & Resorts. Ce trait est uniquement destiné à la visite de l’hôtel. Évitez d’utiliser le type de terrain générique vous pouvez modifier le type de terrain en générique après avoir obtenu la médaille d’or avec l’événement Social.

L’évènement social

mod hotel sims 4

Lorsque l’événement commencera, vous devrez prendre soin de votre Resort. Pas d’inquiétude cela sera assez facile vous n’aurez pas beaucoup de personnes à prendre en charge.

Vous devrez cuisiner, nettoyer, divertir et interagir avec les invités ! Pour valider les différents objectifs, vous pouvez utiliser les interactions sociales sur les clients ou utiliser le menu du mod.

Voilà ! Vous avez valider les différents objectifs et obtenu la médaille d’or. Vous avez désormais le droit de diriger votre propre Resort. Vous devrez patienter de 2h00 à 3h00 après l’obtention de l’or pour que le menu du Resort apparaisse sur votre Sim.

Vous voici propriétaire de votre Resort

Ouverture de votre Resort

Pour ouvrir votre premier Resort, accédez au terrain sur lequel il se trouve et cliquez sur votre Sim puis sur le menu Resort pour officialiser l’ouverture et avoir votre personnel.

Lorsque vous ouvrez votre Resort, vous devrez payer entre 500 et 1 000$ pour payer les salaires du personnels et pour la gestion des locaux ! Vous gagnerez de l’argent en fonction du niveau de votre compétence Resort et de votre capacité à gérer les lieux. L’événement dure 24 heures, mais vous pouvez fermer à tout moment. Vous pouvez développer cette compétence en ouvrant votre Resort ! Obtenir de l’or vous rapportera le plus d’avantages et bien sûr d’argent ! Vous pouvez également développer plus lentement cette compétence en interagissant avec vos clients à l’aide du menu du Resort.

Les avantages de la propriété

Non seulement vous gagnerez des milliers de Simflouz à mesure que vos compétences augmentent, mais vous pourrez également ordonner à votre personnel d’effectuer certaines tâches. Vous pouvez même leur donner des bonus.

Si votre compétence est suffisamment élevée, vous pouvez amener plus de Sims dans votre Resort via le menu du mod. Vous obtenez également une nouvelle interaction sociale qui vous permettra de vous vanter ! Ce qui est parfait pour les Sims ayant le trait matérialiste.

Vendre votre Resort

Plus votre compétence de Resort est élevée, plus vous obtiendrez d’argent lors de la revente ! Si vous souhaitez devenir à nouveau propriétaire, il vous suffira de re-planifier un nouvel événement. Vous trouverez le menu pour vendre votre Resort en cliquant sur votre Sim. Vous ne perdrez pas votre progression dans la compétence.

Les recommandations de KawaiiStacie

Propriétaire de Resort

Ajouter Plus de lits simples que de lits doubles
Séparez les douches des toilettes ou rendez les salles de bains publiques.
Plusieurs bureaux de réceptionniste.
Utilisez le type de terrain de l’île ou des ruines anciennes
Ne mettez pas le trait Hôtels & Resorts sur votre propre maison, si vous ne souhaitez pas transformer votre terrain en Auberge Espagnole !

En visite

Venir tôt entre 3h00 et 5h00 ou entre 19h00 et 20h00 Vous pouvez également créer des groupes pour avoir plus de monde.

Terrain utilisé pour la miniature

Sulani Bamboo Villa de Bethowen11 Disponible dans la galerie.

Besoin d'aide ?
Besoin d’aide ? Rendez-vous sur : DISCORD


Télécharger le mod : Hôtels et Resorts

Une réaction ?
+1
29
+1
56
+1
3
+1
1
+1
1
+1
0
+1
4