Les enfants à la cuisine

Le mod Les enfants à la cuisine permet aux jeunes Sims de passer enfin derrière les fourneaux. Avec la sortie du pack Vie à la campagne les enfants peuvent cuisiner mais avec l’aide d’un parent ou d’un ado, ce qui est bien dommage. Le mod fonctionne dès le jeu de base, cependant pour certaines fonctionnalités des packs seront nécessaires.

La cuisine enfin accessible aux enfants !

Ce mod permettra donc aux enfants d’utiliser les cuisinières et les barbecues du jeu, mais ce n’est pas tout. Ils pourront aussi préparer de la glace (addon Objets en cuisine), faire du pop-corn (requiert l’addon Comme au cinéma), préparer du thé et du café ou encore utiliser le service à fondue de l’extension Escapade Enneigée et pourquoi pas demander une astuce de cuisine aux parents !

Bug connu : de temps en temps les enfants stoppent l’action de cuisiner, re-cliquez simplement sur le plat pour le reprendre.

👉 Retrouvez d’autres mods réalistes pour les enfants de Cepzid ici.

Une autre alternative

Sparklymari sur le site Mod The Sims propose sa propre version du mod ! Les enfants peuvent débloquer et augmenter la compétence cuisine mais aussi apprendre la cuisine gastronomique et la pâtisserie ce qui est très appréciable pour leur future vie d’adulte !

Dans cette version les enfants pourront également préparer des conserves (Vie à la campagne), et des recettes pour animaux (pack Chiens et Chats).

Si vous avez tous les packs du jeu vous pouvez télécharger le fichier nommé « sparklymari_ChildrenCook.rar« . Le mod est à télécharger ici.

Vous devez donc choisir d’utiliser le mod de Sparklymari ou celui de Cepzid.

Besoin d'aide ?
Besoin d’aide ? Rendez-vous sur : DISCORD

Télécharger le mod : Les enfants à la cuisine

Une réaction ?
+1
7
+1
12
+1
4
+1
6
+1
0
+1
2
+1
1