Mod Armageddon

Qui n’a jamais rêvé de devenir un super-héros et d’incarner à lui seul le meilleur côté de l’humanité pour participer à l’éternelle lutte du Bien contre le Mal ? Et bien c’est chose faite, au moins virtuellement. Le mod Armageddon de Sacrificial propose tout simplement de transformer vos Sims en Super-héros, rien de moins. Mod traduit par mes soins, la traduction est incluse.

Comment devenir un Super-héros et sauver la vie de Sims en détresse ?

Cliquez sur votre Sim destiné à devenir le sauveur de la veuve et de l’orphelin, puis sur le nouveau menu Armageddon. Cliquez ensuite sur le bouton Quêtes, puis sélectionnez l’interaction Chercher les supers-pouvoirs.

Une fois investi par l’esprit de Thunderbolt, l’évènement social est lancé ! Vous allez devoir sauver des Sims du feu, d’attaques d’insectes et autres mais aussi calmer les Sims pris de panique. Pour ce faire, cliquer simplement sur le Sim que vous voulez sauver et sélectionnez l’interaction adéquate.

Objectifs complétés

Une fois l’objectif atteint, une superbe animation démarre, et vous recevrez de la part de l’esprit de Thunderbolt le nouveau trait de compétence « Super-pouvoirs ». Il sera visible dans le menu Simologie en bas à droite de votre écran. Ça y est, vous êtes un Super-Héros.

Mais ce n’est pas tout. En finissant une première fois l’évènement, vous débloquez l’accès complet au menu Armageddon et de nouvelles interactions font également leurs apparitions.

Un nouveau besoin pour votre Sim

Dans la fenêtre Besoins de votre Sim, une nouvelle jauge est disponible. Elle remplace le besoin « Fatigue », il s’agit de la barre Super Énergie. C’est cette nouvelle force qui vous permet d’utiliser les nouveaux pouvoirs de votre Sim.

À partir de ce moment, votre Sim sera un Super-héros pour toujours, même si vous ne le jouez pas…Des choses peuvent se produire où que vous vous trouviez avec un autre personnage et le Super-héros apparaît.

Toutefois, pas de panique. Si vous ne souhaitez pas que votre Sim continue à sauver le monde quand vous ne le contrôlez pas, vous pouvez toujours désactiver cette option dans le menu de triche du mod en cliquant sur votre personnage.

La nouvelle vie de votre Sim démarre sur les chapeaux de roue

Régulièrement, vous serez averti par une notification qu’un danger immédiat guette un Sim. La caméra se placera automatiquement sur le lieu du danger, il ne vous restera plus qu’à vous y rendre le plus rapidement possible pour tenter de sauver le malheureux !

Une fois devenu un super héro plusieurs situations se déclenchent comme par exemple sauver un Sim d’un crash d’avion. Parfois, après avoir sauvé un Sim, celui-ci peut vous offrir une récompense. Dans mon cas, j’ai obtenu une récompense de 1000$ (Voir image ci-dessus) !
Votre super-héros gagne aussi plusieurs buffs qui s’ajoutent en bas à gauche de votre écran.

Informations à savoir

Obtenir une médaille d’or récompensera votre Sim avec les super pouvoirs. Ne pas réussir à finir la quête ou obtenir moins que la médaille d’or ne vous rapportera rien et vous devrez refaire la quête pour gagner les pouvoirs. Les adolescents peuvent aussi devenir des Super-héros. Sauver une vie avec succès récompensera votre Sim avec des Simflouz ainsi que de la notoriété si vous possédez l’extension Heure de Gloire. Les Sims mourront s’ils n’ont pas été sauvés dans les 60 secondes. Vous débloquerez des quêtes sélectionnables avec chaque compétence « Super puissance ».

Toutes les traductions des mods de Sacrificial

Besoin d'aide ?
Besoin d’aide ? Rendez-vous sur : DISCORD

Télécharger le mod : Google Drive

Une réaction ?
+1
5
+1
28
+1
1
+1
7
+1
0
+1
0
+1
0