▷ Torture & Chaos par Sacrificial

Crédit photo : Sacrifcial

Voici la traduction du mod Torture & Chaos de Sacrificial, entièrement traduit en français par mes soins. Ce mod, comme son nom l’indique, permet à vos Sims de saccager la vie des autres Sims de différentes manières, plus terrifiantes les unes que les autres !

Comment commencer à semer la terreur chez vos Sims ! 😱

Tout d’abord, vous devez vous procurez ‘Le livre du Chaos’. Vous pouvez faire son acquisition dans le ‘Mode Achat’, mais posez-vous d’abord la question “Vais-je vraiment prendre ce risque ?” 🤪
Votre décision est prise ? Je vous aurais prévenu !😎 Désormais les destins des Sims sont liés aux pouvoirs destructeurs de se livre et celui-ci se trouve entre vos mains ! Les choses sérieuses peuvent commencer !!! 😀

Détail du livre dans le Menu Achat

Plusieurs interactions sont disponibles en cliquant sur le livre afin de permettre à votre Sim de terroriser ou d’assassiner ses voisins, par exemple : Noyer un Sim dans son pipi, jeter une boisson empoisonnée, Rendre un Sim déprimé, etc…

Il suffit de cliquer sur une des interactions proposée par le mod, puis de choisir un Sim à proximité dans la fenêtre. Ce Sim fera les frais de la fureur de votre Sim.

Attention : 2 fichiers sont dans le dossier du mod ne conservez qu’une seule version.
Choisissez celui qui correspond à votre jeu :
Jeu de base ou Au travail si vous possédez cette extension.

Toutes les traductions FR des mods de Sacrificial

Crédit photo : Candyman

Si vous aimez ce contenu,
vous pouvez voir les différentes façons de soutenir ce blog en cliquant ici !

Soutenir le blog

Merci pour votre soutien ❤

Avant de télécharger un mod, assurez-vous qu’il soit toujours compatible avec la dernière version du jeu ! Rendez-vous dans l’index des mods pour le vérifier !

Besoin d'aide ?
Besoin d’aide ? Rendez-vous sur : DISCORD

Site officiel : Sacrificial
Lien de téléchargement : Torture & Chaos

Une réaction ?
+1
49
+1
27
+1
10
+1
7
+1
1
+1
4
+1
2

About the author

Depuis toujours un gamer invétéré, j’ai toujours aimé jouer avec des mods sur un tas de jeux vidéos. Mais j’ai toujours été frustré lorsque ceux-ci étaient dans une autre langue !