On M’accuse de Vol de Traductions et de Mods.

Je vous informe qu’il y a des rumeurs sur des accusations de vol de traductions et vol de mods tout cela est bien sur totalement faux et infondé.
Je tiens à vous informer qu’une plainte a été déposé pour harcèlement et diffamation et je vous invite en attendant à ne pas entrer dans le conflit, ni de tenir compte de ces diffamations.
Seule la justice a le droit et le pouvoir de juger de qui à tort ou raison.

Merci de votre compréhension.

2 Comments:

  1. Tout a fait d’accord. Seule la justice en a le pouvoir..On a pas le droit d’accabler ou harceler les gens sur les propos d’autres ou rumeurs. D’autres..Internet est une arme trop facile pour ça. Et les gens oublient trop vite condamner le harcèlement alors que bon nombre y participent. De la sorte par exemple. Bon courage a vous.

    Je ne dirais qu’une chose. Il n’y a aucune honte a être faible. La honte est d’affaiblir et piétiner les autres justement. 🙂

  2. des vols de mods ? je comprend pas trop car tu ne fait que mettre en avant les mods crée par d’autre en citant le nom du créateur et leurs site. je crois qu’il y a beaucoup de gens jaloux de voir que tu arrive a faire mieux que eux, tout simplement. dans tout les cas si on es pas idiot, on ne prendra pas tout ceci en considération.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :