▷ S’engager Dans L’Armée Par Kuttoe

Vous êtes le genre de personne qui aime servir son pays même au péril de sa vie ? Alors ce mod est ce qu’il vous faut ! Vous pouvez envoyer vos Sims à la guerre pour qu’ils remplissent leur devoir.

Ce mod, créé par Kuttoe, est parfait pour le Decades Challenge afin de faciliter l’envoi de Sims à la guerre pendant un certain temps pour éviter d’utiliser des codes de triche.

Mod corrigé par Candyman

Comment ça marche

La nouvelle interaction pour s’engager dans l’armée se trouve dans le menu “Actions”, que vous pourrez sélectionner en cliquant sur votre Sim actuel (le Sim que vous souhaitez engager dans l’armée).

Vous obtiendrez alors un nouveau buff qui rendra votre Sim tendu. Ce buff durera 24 heures et lorsque le temps sera écoulé, votre Sim ira de façon autonome à la guerre.

Si vous souhaitez que votre Sim aille directement sur le champ de bataille sans attendre le délai de 24 heures, il vous suffit de retourner dans le menu “Actions” et une nouvelle interaction sera disponible : “Partir à la guerre maintenant”.

Conséquences de la guerre
Survivre à la guerre

Votre Sim aura 50% de chance de survivre sur le champ de bataille. Les Sims ayant survécu à la guerre obtiendront le nouveau trait “Vétéran” qui leur permettra d’obtenir une pension de 600§ par semaine. Néanmoins, ce nouveau trait apporte des émotions aléatoires au Sim.

Périr à la guerre

Mais votre Sim aura également 50% de chance de mourir sur le champ de bataille. Si celui-ci vient à mourir, il s’agenouillera devant le terrain actif pour que vous ayez la possibilité de supplier la faucheuse ou bien, si votre Sim est un Jeteur de sort, de laisser son familier le sauver. Les Sims qui réussissent à échapper à la mort obtiennent quand même le trait Vétéran.

Sonia Gothik (devenue Jeteuse de sort) qui apparaît devant sa maison après avoir péri sur le champ de bataille
Le familier de Sonia lui sauve la vie
Bugs connus

Si vous changez de terrain lorsque votre Sim part à la guerre, l’interaction ne sera plus valide et vous devrez recommencer le processus.

Crédit photo et miniature : CramedKween

Si vous aimez ce contenu,
vous pouvez voir les différentes façons de soutenir ce blog en cliquant ici !

Soutenir le blog

Merci pour votre soutien ❤

Avant de télécharger un mod, assurez-vous qu’il soit toujours compatible avec la dernière version du jeu ! Rendez-vous dans l’index des mods pour le vérifier !

💡 Si le mod ne fonctionne pas en jeu, et avant de contacter le support technique sur Discord, assurez-vous d’avoir lu l’article et vérifiez que le mod est correctement installé en vous aidant de ce tutoriel.

Besoin d'aide ?
Besoin d’aide ? Rendez-vous sur : DISCORD

Site officiel : Kuttoe
Lien de téléchargement en FR : Enlist in War

Une réaction ?
+1
30
+1
13
+1
2
+1
5
+1
1
+1
4
+1
0

About the author

J'ai toujours adoré les jeux de simulation où je pouvais créer mon propre monde. Les Sims 3 m'ont fait découvrir ce jeu si magnifique et les Sims 4 n'a fait qu'amplifier cet amour que j'avais pour le jeu! On est d'accord que pouvoir décider le destin de Sims dans un jeu c'est amusant non?