Bal de promo

Le Bal de promo pour les Sims 4 est un évènement social pour fêter la fin de l’année scolaire. Créé à l’origine par Brittpinkiesims et remis à jour récemment par Rex. Cet évènement est très complet et propose de nombreux objectifs, des objets personnalisés, et de nouveaux états d’esprit.

Mod compatible dès le jeu de base.

Mod traduit par Candyman. Traduction française incluse au mod.

Comment commencer

Vous devez au préalable installer un terrain (ou le construire vous-même), générique de préférence pour pouvoir organiser le bal de promo.

Vous devez également proposer de quoi manger et boire, c’est toujours mieux pour faire la fête ! J’ai utilisé les objets du pack Jardin Romantique, ces objets sont très pratiques pour chaque type d’événement, si vous ne voulez pas installer une cuisine ou engager un traiteur par exemple !

Le magnifique terrain proposé par Hasty !

💡 Pensez à installer un bar, de quoi manger et des toilettes ces objets sont manquant sur ce terrain !

Vous pouvez également utiliser celui, créé par la moddeuse, et à télécharger dans sa galerie, ID origin : brittpinkie.

Lancer l’évènement

Tout est fin prêt, c’est le moment de lancer l’évènement ! Utilisez le téléphone pour organiser votre évènement, choisissez les convives et c’est parti !

💡Vous avez besoin d’un hôte adolescent et le chaperon doit être au minimum un jeune adulte pour pouvoir lancer l’évènement.

Pour chaque niveau vous obtiendrez une récompense : des tickets de bal pour le niveau Bronze, un poster pour le niveau Argent et une couronne pour le niveau Or.

Pour que vos Sims puisse briller de mille feux lors de cette soirée évènement, voici un joli pack de vêtements et 5 belles poses photos pour immortaliser ce moment magique.

Mods complémentaires

La moddeuse Ilkavelle nous propose 4 aspirations spécialement conçues pour les ados !
(traduit en FR par Kimikosoma)

Télécharger

Crédit image et miniature : Candyman

Lien de téléchargement en 🇫🇷 : PromNight (le fichier se trouve avec d’autres mods vous le trouverez sous le nom : bpspromevent )

Une réaction ?
+1
8
+1
8
+1
3
+1
1
+1
0
+1
2
+1
1