▷ Maïa Game, Mensonges, Harcèlement et Calomnies

EDIT du 12-07-2019 : J’ai publié un droit de réponse suite aux messages laissés sur le site Loverslab par Maïa Game ! Oui la même qui prétend chercher la paix depuis 2 mois ! Et qui pourtant continue sans cesse…
https://www.loverslab.com/topic/66284-french-topic-about-sims-4-discussion-en-fran%C3%A7ais-sur-les-sims-4/page/48/

Un pur festival de mensonges, de la calomnie et de la méchanceté gratuite. Combien de temps encore ça va durer ? Combien de temps va-t-elle continuer à nous massacrer gratuitement en douce… Directement chez les moddeurs maintenant, en nous accusant de vol de traduction ! Vous pouvez comparer sa traduction et la mienne :

Ce qui ont téléchargé ma traduction, je ne pense pas avoir besoin de vous faire un dessin.

Discussions entre Maïa et Sacrificial sur son Discord publique

Maïa GameAujourd’hui à 02:06
@SACRIFICIAL Sacrificial Bonsoir, oui bien sûr
SACRIFICIALAujourd’hui à 02:08
Je pense avoir mal compris ce qu’il avait mal fait, j’ai mentionné qu’il avait volé des traductions, mais je ne pense pas que ce soit ce que vous vouliez dire.
On m’a dit que cette personne vous harcelait en ligne.
Maïa GameAujourd’hui à 02:11
@SACRIFICIAL je vous ai répondu dans mp ^^
Salut sacrificiel

Je copie le message que j’ai envoyé à Onyx:

Je vous contacte parce que je viens de parler à Scarlet. Je l’ai prévenue que Candyman Gaming, un débutant dans la communauté des Sims4, aime partager, sans accord préalable, les traductions françaises de mods en anglais tels que le vôtre ou Scarlet’s. Il partage sans scrupule ses traductions sur son Discord, son site Web et Facebook, au lieu de les partager avec les discordes des modders comme le font les autres traducteurs.
Il ne partage pas simplement le fichier de traduction mais met en ligne le mod complet incluant la traduction française.

Scarlet vient de me confirmer qu’elle avait des problèmes avec lui, alors je voulais vous prévenir. J’adore votre travail et tous les moddeurs en général; même si nous ne nous connaissons pas dans la vie réelle, je communique toujours avec vous car le respect est essentiel compte tenu du travail formidable que vous fournissez.

Sans vous, nous n’aurions rien à traduire
Vous devez savoir que si j’ai été absent ces derniers temps, c’est à cause de lui. Je l’ai aidé à commencer parce que j’aime aider les gens, c’est ce que je suis, mais maintenant je devais tout fermer parce qu’il me harcelait, me menaçait et portait même une plainte contre moi.
Je suis content qu’au moins mes abonnés me l’aient dit
.
Candyman Gaming a également déclaré dans une conversation que son épouse «Caradriel», je cite: «les moddeurs sont nuls, il faut des siècles pour répondre à tous les messages alors qu’ils ne seraient pas aussi populaires sans nous»
Candyman Gaming
Candyman Gaming – Actualités – Mods – Traductions
Nouvelles – Mods – Traductions
J’étais epoustouflé !!! Ensuite, j’ai répondu: « sans moddeurs, nous n’avons aucune traduction pour le faire, alors dire que ce genre de choses est juste scandaleux »

Ils m’ont menacé en public sur ma page Facebook que j’ai ensuite fermée, mes abonnés sont en colère comme des fous et Candyman dit que c’est ma faute

J’ai été hospitalisé pendant 15 jours après avoir eu des problèmes de santé juste après. Malgré tout, Candyman Gaming n’arrêtait pas de me poignarder dans le dos.
Pire que cela, Torture et Chaos Mod avaient déjà une traduction française incluse et Candyman Gaming affirme qu’il a fait la traduction (captures d’écran jointes). Ce sont exactement les mêmes noms, il vole les traductions des autres personnes et prétend en être l’auteur, il les re-télécharge sans le consentement du modeur et ne partage rien sur les canaux de modders Discord.

En bref, faites attention, son seul motif est de gagner de l’argent, son but n’est pas d’être gentil avec les joueurs
J’espère que je ne vous ai pas dérangé, mais Scarlet m’a conseillé de vous en parler
Mod Torture et traduction du chaos FR inclus
mod torture et chaos traduction en anglais de candyman gaming
Candyman posté, il a déposé plainte contre moi

Bonsoir,

Je vous informe qu’il y a des rumeurs sur le vol de traductions et le vol de mods, tout cela est bien sûr totalement faux et sans fondement.
Je tiens à vous informer qu’une plainte pour harcèlement et diffamation a été déposée et je vous invite, entre-temps, à ne pas entrer dans le conflit, ni à prendre en compte ces diffamations.
Seule la justice a le droit et le pouvoir de juger qui a tort ou raison.

Merci de votre compréhension.
https://www.candyman.fr/on-maccuse-de-vol-de-traductions-et-de-mods/?fbclid=IwAR3J0AEu-IeW85eCMUwuXueauPTh6GBiE7xvRzmYlE_r-0PnStpkBFaHcNY
Candyman Gaming
Candyman
Sur M’accuse de Vol de Traductions et de Mods. – Candyman Gaming
I you you informe qu’il y a des rumeurs sur des accusations de vol et de mods tout cela est totalement faux et infondé.Je tiens à vous dire qu’il a été déposé pour harcèlement et diffamation et je vous invite en attendant à n …
SACRIFICIALAujourd’hui à 02:16
Merci pour l’explication détaillée.
Maïa GameAujourd’hui à 02:17
Beaucoup d’abonnés qui pourraient témoigner de l’enfer que j’ai vécu mais c’est le passé, ce qui m’écoeure c’est ce manque de respect pourtant je lui ai tout expliqué, qu’il fallait contacter chaque moddeur et avoir l’accord. Mais apparemment, certains modeurs ne répondent pas assez vite pour lui. Et ça me dérange que je sois là depuis 18 mois et que plus de gens apprécient mon travail. C’est là que mène la jalousie.
SACRIFICIALAujourd’hui à 02:18
Avez-vous des preuves matérielles « Capture d’écran » de son post de harcèlement sur Facebook? Et pour lui dire ces mots à propos de modders?
Je vous fais confiance, mais je veux en avoir la preuve et en avoir la preuve au besoin.

Maïa GameAujourd’hui à 02:20
Non pas parce que c’était une conversation vocale, donc je ne vais pas vous mentir et vous dire que j’ai des preuves. Pour le harcèlement dont j’ai été victime, oui, j’ai des preuves sous forme d’images, l’écran capture les conversations en fr

SACRIFICIALAujourd’hui à 02:22
Malheureusement, je ne comprendrai pas le français et je ne veux pas vous faire faire un travail supplémentaire pour traduire ces conversations.
Je pourrais les demander plus tard dans le futur, merci.
Maïa GameAujourd’hui à 02:22
sur son site, avant que je lui dise que ce n’était pas correct, il a imposé un montant minimum en cas de don à 3 $. Je lui ai dit que c’était mal, c’est tout. Un don est gratuit, ce n’est pas un abonnement.
J’ai un ami qui peut les traduire si vous voulez, je n’ai rien à cacher, depuis 18 mois, aucun moddeur n’a eu de problèmes avec moi. J’ai fermé ma chaîne youtube, j’ai tout arrêté et même quand j’étais à l’hôpital, ils préparaient toujours un dossier contre moi appelé « ma défense contre le jeu maia »
SACRIFICIALAujourd’hui à 02:26
Oh mon Dieu.
Tout d’abord, je suis heureux que vous soyez en sécurité et hors de l’hôpital
Je suis submergé par la situation et je ne sais pas ce que je peux faire d’autre pour y remédier, aidez-le
Maïa GameAujourd’hui à 02:26
Il a harcelé Feather, un ami alors que j’étais à l’hôpital pendant 2 jours, lui disant constamment à quel point j’étais dangereuse et que j’avais besoin d’un traitement. Et cela aussi, nous avons les preuves écrites.
SACRIFICIALAujourd’hui à 02:27
Oh mon Dieu…
Je pensais que la communauté de modding Sims n’avait pas de drame
et tout le monde s’aimait.
Maïa GameAujourd’hui à 02:28
Ce n’est pas de ta faute ^ ^ il a une critique et un comportement pas honnête, c’est tout. Scarlet a eu des ennuis avec lui, je ne veux pas que tu sois énervé comme moi, tu as tellement plus à faire ^^
Pas du tout en France la mentalité est différente mais j’ai de la chance d’avoir mes abonnés fidèles qui veulent mon retour mais j’ai peur. Je vais mieux, l’hôpital était pour mon ventre, tout ce qui m’a causé de très graves brûlures au ventre était affreux.
Entity de SacrificialBOTAujourd’hui à 02:29
GG @ Maïa Game, vous venez d’atteindre le niveau 3 de gloire
SACRIFICIALAujourd’hui à 02:29
Je suis désolé de vous entendre dire cela et je vous remercie pour vos paroles aimables. J’ai tweeté à propos de la situation pour le moment. S’il y a quelque chose que je peux aider, faites-le-moi savoir.
Maïa GameAujourd’hui à 02:31
C’est très gentil à vous, la meilleure chose à faire et ce que je souhaite, c’est que la paix soit rétablie, mais il veut porter plainte maintenant parce que tout est de ma faute. Ça va très loin, j’ai 37 ans et j’en ai marre de ce genre de comportement. Parle à Scarlet, elle te le dira, elle a des prises où il parle de moi.
Tu n’avais jamais eu de problèmes avec moi en 18 mois, je fais ce que j’aime pour les joueurs francophones, mon plaisir est de plaire et je suis très touché que tu m’écrives. Si vous avez besoin de rattraper les traductions, je vous les donne. Je n’ai rien à cacher et j’ai ma conscience pour moi.
SACRIFICIALAujourd’hui à 02:34
C’est pourquoi j’ai agi rapidement, j’ai reconnu votre nom et vos noms, et je retweet souvent vos communiqués de traduction.
J’espère que cela sera résolu.
Maïa GameAujourd’hui à 02:35
Merci beaucoup <3, je suis désolé de vous voir. Maintenant, dès qu’il a un problème, c’est inévitablement de ma faute. Il veut classer clairement alors que je ne suis rien pour ce conflit avec Scarlet, elle a le droit de décider qui est traduit ou non, ce sont ses mods.
correction lol: Il veut porter plainte
SACRIFICIALAujourd’hui à 02:40
Vous pouvez vous appuyer sur des preuves, je suis sûr que cette plainte peut être résolue facilement.
Maïa GameAujourd’hui à 02:42
Oui, c’est juste que c’est épuisant, mais j’apporterais mes preuves, je n’ai aucune inquiétude à ce sujet, mais c’est très pénible de forcer, à long terme, dans la communauté, avec tous les moddeurs, je n’ai jamais eu le moindre problème.
Je reconstruis un site, je prends tout mon travail effectué depuis 18 mois que j’ai dû supprimer à cause de lui. Pensez-vous que je vais m’amuser à cette heure? Après tout, j’ai déjà tout perdu.
ScarletAujourd’hui à 02:45
Hey @SACRIFICIAL avez-vous besoin de quelque chose d’autre de ma part que de mon post tumblr que j’ai publié il y a un peu? C’était mon expérience avec lui. Cependant, Maia est venue me voir à mi-chemin et m’a dit tout ce qu’elle venait de vous dire: thumbsup: j’ai gardé ce que j’ai dit en me basant exclusivement sur mon expérience, mais pour éviter les malentendus.
SACRIFICIALAujourd’hui à 02:48
@ Maïa Game Je suis désolé de l’entendre et je vous souhaite bonne chance sur votre nouveau site!

@Scarlet Hé, merci beaucoup, c’est une preuve suffisante pour que je puisse agir.
J’ai déjà tweeté à son sujet mais j’allais supprimer ce tweet parce que je pensais que c’était un malentendu … après cette information, je pense que j’ai fait la bonne chose.
Merci à vous deux et s’il vous plaît laissez-moi savoir s’il y a quelque chose que je pourrais faire à ce sujet.
Maïa GameAujourd’hui à 02:48
Oui, là où il dit encore que je m’occupe de tout le monde, bien sûr que j’ai ce pouvoir … il n’y a pas de mots … et en plus il crache sur mon travail, tout va bien! et c’est moi qui le harcèle mais bien sûr. En bref, je suis malade, j’ai tapé 15 jours d’hôpital et maintenant je dois refaire un site, refaire tout mon travail pour mes abonnés. Franchement, j’ai autre chose à faire que de gérer Candyman qui me fixe. Je suis comme tout le monde, j’ai une vie, je suis une mère, j’ai un travail, bref J’ai un travail, bref je vis lol enfin j’essaye, depuis que je l’ai rencontré je n’ai que des brûlures d’estomac.
Pour ma part, je vous remercie du fond du cœur de m’avoir parlé, quel honneur! J’aime tellement ton travail! et tu es une belle personne: coeur:
SACRIFICIALAujourd’hui à 02:54
Awww Merci, je suis vraiment honoré. :cœurs:
J’espère que tu auras une belle vie.
Maïa GameAujourd’hui à 02:55
Je vous souhaite le meilleur, je serai de retour sur Patreon dès que je pourrai, dès que tout ira bien pour moi. Merci beaucoup ! :cœur:
C’est bien de t’avoir parlé malgré les circonstances, je te souhaite une bonne soirée ou une bonne nuit et prends bien soin de toi!

2 Comments:

  1. Discours très émotionnel, nombriliste sans aucun preuve des faits qu’elle évoque. Elle en vient même à dire que, implicitement, ses maux de ventres sont de ta faute… C’est d’une malhonnêteté crasse et ça me révolte. Voila pourquoi j’écris ce commentaire.
    Je connais ce genre d’individus. Ils sont capable de beaucoup de mal car ils attirent les crédules comme des mouches pour les défendre. Et même si tu gagnes ce procès, tu l’auras déjà payé d’une façon ou d’une autre (par ta réputation par exemple).

  2. C’est vicieux en plus parce-que lorsque l’on a un minimum de coeur, il est facile de nous embobiner comme ça. Et nous apitoyer. Sauf que l’on fini toujours par tomber de haut en découvrant que ce genre de personnes n’en a strictement rien a faire des autres. Elle en a même pas besoin parce-qu’elle les apprécient. Mais pour assouvir et assurer sa toute puissance contre toi. Puis pour avoir été de ses abonnés. J’ai vu une vidéo dans laquelle elle se plaignait justement avoir été accusée de vol et dans laquelle elle disait les moddleurs « hypocrites » car tout le monde aujourd’hui, partageait des liens de créations qui ne leurs appartenaient pas.. Elle s’en défendait et trouvait cela oui..Hypocrite. A croire que les gens l’ont déjà oublié ça. C’est d’un culot incroyable de t’accuser d’un principe qu’elle disait trouver totalement normal a ce moment là LOL
    Puis je tiens a dire n’avoir jamais rien payé, et ne jamais m’être sentie obligée de payer quoi que ce soit. Puis c’est encore totalement hypocrite de critiquer ton choix, qui reste facultatif lorsqu’elle dit payer sur Patréon des mods qui en font autant et là ou tu est prélevé tout les mois. Et non une fois. Je me demande ce qu’en pensent les moddleurs qui ont Patréon d’ailleurs. N’y voient ils pas quelque chose contre eux même là, puisque c’est quelques chose qu’eux pratiquent et comme je le dis. Par abonnement. Tout les mois.. Lorsque l’on pense que sur une année un mod peut revenir plus cher qu’un addon. Je trouves ça risible de critiquer tes malheureux 3euros que l’on est même pas obligé de donner. Je le répète..Moi ne t’ai encore fait aucun don.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :