▷ La Face Cachée de maïa game

[Dernière mise à jour]

ATTENTION : JE N’APPELLE PAS A LA HAINE, ET JE N’INCITE AUCUNE ACTION CONTRE LE SUJET DE CET ARTICLE. J’EXPOSE DES FAITS POUR VOTRE INFORMATION POUR QUE LES AGISSEMENT DE CETTE PERSONNE SOIENT UNE BONNE FOIS POUR TOUTES MISES EN ÉVIDENCE AFIN QUE CHACUN PUISSE SE PROTÉGER.

Pardonnez-moi d’avance pour ce post monstrueusement long, mais il y aurait tant à dire. Mais ce n’est qu’un article, pas une encyclopédie, j’ai donc voulu aborder des points essentiels. Pour vous faciliter la lecture, voici un sommaire vers les différentes sections :

La cause de cet article
Pour que ça s’arrête enfin…
L’identité de maïa révélée ! Info ou intox ?
La manipulation…
Discord de Sacrificial
L’affaire Scarlet
Le doxing (partage d’infos personnelles)
CNIL et RGPD : maïa au dessus des lois ? (ajout du 11/06)
Mes pseudo-tentatives de hacking ?
La perversion en images
La face cachée de maïaGame
Son copain Denis, l’hébergeur
Mon point de vue sur maïa game
Le mot de la fin

Annexes (ajout du 27/05)

La cause de cet article

Suite aux récents événements, c’est à dire le harcèlement d’un enfant de 13 ans par maïa game, nous devions réagir. Elle se positionne encore une fois en victime, mais cela ne peut plus durer.

Juste une précision quant à la culpabilité de cet enfant. Ce n’est pas mon problème. Qu’il soit coupable ou non, de s’être servi d’une ou plusieurs traductions, ça ne justifie en aucun cas le traitement qu’elle lui a fait subir.

Par ce texte nous répondons à l’acharnement que nous avons subi sur notre page Facebook, parce que nous avons osé nous y opposer.

Cet article fait suite à toutes les explications données sur le post facebook, ainsi qu’à toutes les pièces qui ont été apportées pour faire la lumière sur cette affaire. L’unique raison qui nous pousse à agir c’est la protection de cet enfant, afin qu’il ne subisse pas le calvaire que nous vivons encore à l’heure actuelle.

En effet, depuis 1 an maintenant, nous subissons les attaques répétées de cette personne, nous faisant constamment passer pour des bourreaux. Le summum étant de manipuler certains moddeurs pour nous faire lyncher par la communauté internationale des Sims à cause de ses mensonges.

J’ai longtemps hésité à publier cet article en réponse à sa vidéo mensongère, qui, comme d’habitude me font passer pour un moins que rien, car j’ai peur. Pas d’elle, non, mais de ses copains fachos. Et il y a de quoi, je vous assure. Vous comprendrez de quoi je parle à la section Denis l’hébergeur. Mais je pense que vous devez savoir à qui vous avez à faire.

Pour que ça s’arrête enfin…

Nous avons une pensée pour toutes les personnes qui ont vécu aussi la même chose, d’être accusées de harcèlement, d’être insultées, humiliées ou d’avoir leurs informations personnelles publiées par maïa.

Le harcèlement

Le petit gars de 13 ans, qui est lui-aussi un harceleur, selon ses dires. Notez la « preuve » que maïa fournit, qui n’a ni queue ni tête.

Elle a tenté de lancer une cabale sur Twitter contre un gosse de 13 ans ! Jamais on ne tient de tels propos envers un gosse. Elle n’a aucun sens de la réalité, ni aucun sens moral. Si le petit avait été mal dans sa peau, ou avait eu des parent durs, qu’aurait-il pu se passer ? Selon mon point de vue, ce comportement est abject et irresponsable.


Sabrina/Nathalie à qui nous pensons fort, qui a subit les pires choses de maïa et sa clique, et qui a été accusée de harcèlement par mail parce qu’elle refusait de croire les mensonges de maïa, alors que c’est maïa elle-même qui lui a envoyé des mails auxquels elle n’a fait que répondre. Voici le premier mail, et comme d’habitude, regardez à qui elle s’attaque :

Voilà un mail que maïa lui a envoyé pour la menacer de représailles si elle essayait encore de consulter son site :

E-mail de menaces envoyé à Sabrina par maïa qui usurpe l’identité d’un responsable de sécurité d’une pseudo entreprise. Notez bien la précision sur « notre système de surveillance ». Cela fait le lien qui identifie et démasque maïa comme auteur du mail. Pour bien comprendre, voir plus bas, section Doxing.


Ou encore Lorraine, qui n’a toujours pas retenu la leçon et qui continue de nous cracher dans le dos, critiquant mon travail. Le connard qui ne sait pas traduire te salue !

Maïa ne se prive pas pour divulguer à qui veut l’entendre toutes les identités numériques de Lorraine, ainsi que ses messages privés, de l’humilier publiquement et de lui faire la leçon.

Qui plus est, Lorraine avait raison, les carrières de Maïa provoquaient bien des LE. Pour preuve, la suite. Mais même si elle prétend le contraire, Maïa ne supporte pas la critique.

Un membre du support sur le Discord de Deaderpool (mod MCCC) lui a même gentiment proposé de l’aide pour corriger les Last Exceptions (LE) de ses carrières qui avaient été testées.

Un petit mot pour Lorraine, maïa ?

Notez le respect des gens en public. Chacun n’aurait-il pas droit à l’erreur ? Quant à la dernière phrase, je ne pense pas qu’elle soit en mesure de donner des leçons, vu son « irréprochabilité »…


Plusieurs personnes ont aussi subit les foudres de maïa, et nous ont apporté leurs témoignages sur FaceBook :

Je ne vais pas citer tout le monde, il y en a beaucoup trop, mais voilà déjà un bon petit aperçu. Tous les gens qui ont pris parti pour nous et qui se sont fait rabaissés / insultés / harcelés par elle ou ses abonnés crédules.

Tous ses anciens abonnés à qui elle a fait la vie dure (#dictature pour ceux qui se rappellent)

L’identité de maïa révélée !
Info ou intox ?

maiagame

Comme à son habitude, maïa a contacté certains moddeurs pour leur raconter comment elle se fait lyncher sur les réseaux sociaux par Candyman et ses abonnés, que nous divulguons des informations privées comme son nom et prénom et que nous mettons en danger sa fille, qu’elle a peur qu’elles se fassent attaquer et que nous appelons à la haine contre elles. Bien évidemment, tout cela n’est qu’un tissu de mensonges.

Vous pouvez le constater par vous-même elle partage elle-même dans une interview avec sa véritable identité sur une page Facebook. Beaucoup de documents ont été supprimés, mais certains posts contenant son nom et son prénom sont encore visibles par une simple recherche Google.

Autre chose, non moins importante. Jamais nous n’avons parlé de sa fille, qui a priori ne nous a rien fait. Cependant, maïa ne se prive jamais d’en parler elle-même.

Diffuser ses propres informations personnelles sur elle et sa fille, c’est un comportement exemplaire et responsable pour quelqu’un qui cherche l’anonymat.

Pour ma part, je n’utilise que des informations publiques, jamais privées pour parler d’elle. Quant à se demander qui est le plus responsable entre Candyman et maïa, je vous laisse seul juge.


En retour, nous avons été accusés de « diffamer depuis un an, sans preuves tangibles » ou encore de «faire de la rétention d’informations », simplement car nous ne voulions pas étaler tout cela aux yeux de la communauté qui – je le pense bien – à autre chose à faire que de perdre son temps avec tout ceci. Cette fois, entre ce qui a été partagé sur Facebook et ce post, tout sera dit une bonne fois pour toutes.

La manipulation…

Au vu des nouvelles preuves qui nous ont été fournies – sur les logs et les captures d’écrans du discord PUBLIC de Maïa Game – J’ai pu faire un condensé mettant en exergue certaines de ses manipulations.
Vous pouvez téléchargez ce fichier log ici : La pire communauté du net

Contrairement à ce qu’elle peut raconter, ce sont des conversations publiques, que quelqu’un a récupéré sur son Discord, dans un canal publique. C’est juste que ça l’agace que ça soit sorti de son Discord, c’est tout.

Pour celles et ceux qui étaient déjà présent à cette époque, vous souvenez-vous de son hospitalisation en juin 2019 et des mensonges qu’elle a colportés sur le Discord public de Sacrificial nous concernant ?

Elle prétend également que ce sont des discussions privées (MP) entre elle et SacrificialEt donc que je divulgue des conversations privées pour la harceler…

Encore une fois c’est une accusation sans fondement, une manipulation uniquement lancée dans le but de nous discréditer aux yeux du public.

Demandez-vous d’abord comment j’aurais pu connaître le contenu d’une conversation privée sans y être invité ? Il n’y aurait donc QUE Sacrificial et maïa qui connaîtrait le contenu de la discussion.

Mais désolé de vous décevoir, l’explication est toute bête. Les captures de cette fameuse conversation qui montre ce comportement perfide sont publiques, puisqu’elle les a posté sur le Discord public de Sacrificial. Et c’est la raison qui a fait que je me suis fait lynché carrément à l’international, grâce aux mensonges de maïa !

Version Google traduction : Maïa Game, mensonges, harcèlement et calomnies

Que ce soit pour ses informations personnelles ou les conversations privée, elle ment et tente de vous manipuler. J’ai déjà prévenu à plusieurs reprise sur ses agissements…

Contrairement à ce qu’elle raconte « que je brasse du vent »  – j’expose simplement des faits et des images publiques.

La seule chose que nous produit maïa en guise de preuves, ce sont des captures de : mes articles sur mon site, Facebook, Twitter et les commentaires de mes abonnés (tout cela est public) pour en faire un gros pavé dénué de sens qu’elle dit factuel… Pour mieux noyer le poisson et faire passer ça pour des preuves.

Sachez une chose, maïa ne partage jamais de choses concrètes contre moi, car elle n’a aucune preuve concrète d’un quelconque harcèlement de ma part. Bien au contraire. Tout ce qu’elle pourrait prouver, c’est son acharnement contre nous.

Revenons au Discord de Sacrificial (10 juillet 2019)

Sacrificial, semble clairement choqué par le discours alarmiste de maïa (qui semble moins grave une fois que son interlocuteur semble avoir mordu à l’hameçon…)

Ah, et notez au passage que je m’en serais aussi pris à Feather, que j’harcèlerais également ! Voilà comment elle se sert de son « entourage ».

Feather, qui a été étrangement virée par maïa, qui ne se prive pas de critiquer ouvertement tout le travail que Feather avait fait gratuitement pour elle ! C’est le genre de remerciement qu’on a après s’être mouillé pour Maïa et qu’elle n’a plus besoin de vous (spéciale dédicace pour toi, Gwen/Mothers of dragons, tu es prévenue. Au fait, tu as déjà remarqué que c’est toi qu’elle a envoyée au feu, alors qu’elle est restée bien planquée sur son Discord ?).

On reprend…

Notez le misérabilisme de ce propos. Déjà, « un ami peut les traduire » alors qu’elle est… traductrice ! Elle devait sans doute parler de son ami Google. Ou encore comme si le fait d’être à l’hôpital permettait de s’amender de tout le mal qu’elle avait fait.
Défense contre Maïa Game”. Pas « attaque », non ! « Défense » ! Mais presque tout le monde est passé à côté…

De plus, nous le savons tous maintenant, c’est une mère qui se sert allègrement de sa fille pour ajouter au pathos :

Voyez donc comment elle manipule Sacrificial en prétendant qu’à cause de moi, elle a des maux d’estomac. Mais il n’en est rien ! Lorsqu’on se parlait encore, on lui a même conseillé d’aller chez le médecin parce qu’elle était malade bien avant !

Juste comme ça, au passage, voici les détails d’une conversation privée que j’ai eue avec quelqu’un (je ne peux pas citer le nom, ce serait une atteinte à la vie privée), mais libre à vous de spéculer sur cette mystérieuse autre personne.

Supposons – et je dis bien « supposons » – que ce soit maïa l’autre personne. Cela mettrait en évidence qu’elle était déjà malade avant de me connaître, mais aussi qu’elle a bien manipulé Sacrificial, en m’accusant de sa maladie. Cela ferait de maïa une mythomane manipulatrice perverse. Mais ce n’est qu’une supposition, n’est-ce pas…

(Comme ce sont des logs Facebook, je les ai remis dans le sens naturel de lecture, et j’ai noté Candyman Gaming à la place de mon vrai compte personnel, pour que ce soit plus clair.)

L’affaire Scarlet (moddeuse)

Sur le log du Discord de Maïa nous pouvons lire

Voyez comment Scarlet serait venue chez Maïa en MP et lui dit : “Écoute, j’ai des problèmes avec un autre traducteur qui te critique sans cesse et j’en ai marre” et là notre MANIPULATRICE nationale s’est lâchée !

Cliquez pour agrandir l’image

Mais maia n’est pas allée directement chez Sacrificial pour déverser son fiel, elle avait déjà envoyé le message au modérateur Onxyangel. Elle a juste fait un copier/coller dans le canal de Sacrificial. Quand je vous dis qu’elle avait déjà tout prévu…


Mais ce qu’elle n’avait prévu, c’est qu’elle allait devoir le publier de façon publique sur le Discord de Sacrificial Si elle avait pu faire son coup en douce comme elle semblait prévoir de le faire, personne n’aurait su que cela venait d’elle…


D’ailleurs il faut savoir que ni maïa, ni la page de « l’assemblée des Sims 4 » de Feather n’ont relayé l’information de vol de traduction par Candyman ! Étrange n’est-ce pas… Ou comment laisser une fausse impression de « Je ne suis plus là, cela ne me concerne plus » ou « Je suis passée à autre chose »

Feather essaye de tout faire pour montrer à quel point Maïa s’est retirée du monde des Sims 4…

Pourtant, maïa, si leste pour étaler la vie des gens en public pour les faire harceler par sa communauté et récolter des louanges sur sa bonne foi de la part de ses abonnés, n’a fait aucun tweet à ce sujet sur son grand ennemi Candyman.

Mais le problème avec Scarlet c’était précisément à cause de la traduction du mod « Notification Event Enabler » ! J’ai fait cette traduction, et je l’ai envoyé à Scarlet. C’était une traduction tout à fait correcte, avec de la recherche pour nommer correctement les éléments du jeu, ce qui m’a pris un peu de temps, il faut l’avouer. Quelques jours plus tard, j’ai la grande surprise de voir publié sur son Patreon la traduction de Maïa, traduction faite à la va-vite, dont certains mots étaient même encore en anglais… Alors qu’elle qui clamait haut et fort -suite à son pseudo harcèlement- de ne plus faire de traduction ! Je me suis mis en faute sur un coup de colère, et je m’en suis excusé, bien évidemment.

Mais cela n’a rien à voir avec le vol dont elle m’a accusé sur le Discord, en se servant du nom de Scarlet pour manipuler l’opinion… En effet, elle m’a accusé d’avoir revendiquer la traduction d’un mod qui en avait déjà une incluse, avec pour argument qu’elles étaient toutes deux similaires, ce qui était bien sûr totalement faux. Elle s’est servi de ce mensonge en sachant pertinemment qu’aucun moddeur non francophone n’irait regarder pour déterminer la véracité de ses propos. Et croyez-moi, il y avait beaucoup de différences. Pour vous dire, à l’époque je l’ai même qualifié de torchon. Je me demande même comment on peut donner ce genre de traductions à un moddeur, en prétendant que c’est français, et être en paix avec sa conscience. Mais là n’est pas le propos.

Elle a raconté à Scarlet toutes les sornettes habituelles de ce qu’elle subissait de la part du grand méchant Candyman.

Voyons ce que dit Scarlet à Sacrificial et à Maïa sur discord

Nous pouvons lire : Maïa est venue me voir à mi-chemin et m’a dit tout ce qu’elle venait de vous dire !

Une menteuse Scarlet ? Certainement pas, non. Elle aussi s’est juste fait manipuler par Maïa !!!

Gwen, Lyny, etc., elle vous ment même à vous. Ce qu’elle vous raconte sur son Discord, c’est simplement pour se vanter, comme souvent. Pour elle, prétentieuse en recherche de reconnaissance, les moddeurs sont les hautes sphères et elle veut à tout prix montrer qu’elle en fait partie, qu’elle est au-dessus du reste et qu’elle a beaucoup de soutien. (gardez bien ceci à l’esprit pour plus tard).

Alors, Lynylen, Eleya, Maman des dragons (Gwen), c’est comment de se retrouver dans la même situation ? A servir de jouets pour propager des mensonges et véhiculer de fausses informations sur Candyman pour le compte de maïa ? Quand je lis sur les logs que vous nous prenez tous pour des imbéciles, que ce soit le staff, mes abonnés, ma compagne ou moi, vous feriez mieux de vous rendre compte qu’à vous toutes, vous n’avez qu’un seul cerveau, celui de maïa.

Le doxing…

Je fais un petit aparté sur mon adresse IP et ma ville de résidence qu’elle avait partagé sur son site, twitter et récemment sur son Discord public sans mon autorisation, donc illégalement et sans aucune vergogne (méthode qu’on appelle communément du doxing).

L’adresse IP est une donnée personnelle, encadrée par la CNIL

https://www.silicon.fr/adresse-ip-est-une-donnee-personnelle-encadree-par-la-cnil-161972.html

https://www.lenetexpert.fr/ladresse-ip-est-une-donnee-personnelle-encadree-par-la-cnil/

Notez bien la phrase de maïa, « j’aurai trouvé l’autre et je serais en prison depuis ». Dans sa vidéo, elle nous traite ma compagne et moi de « psychopathes », alors qu’elle-même en a tout le comportement. Et c’est très important pour la suite, section la perversion en images.

Chronologie du discord :

(edit 29/05 : vous pouvez maintenant consulter l’image du partage en bonne résolution dans les annexes. C’était un oubli de ma part. J’ai aussi modifié la couleur de masquage par souci de lisibilité.)

J’ai remis un peu d’ordre dans leur ramassis de diarrhée verbale pour que ce soit plus clair :

  • Selon elle, elle n’a pas partagé mon adresse IP
  • On lui sort une capture, non ce n’est pas elle, mais pas de chance : il y a son fil twitter à droite, elle ne peut plus nier.
  • Qui plus est c’est bien l’adresse de son site…
  • Pour noyer le poisson Lynylen parle du nom de domaine
  • Sauf que non, ce n’est pas mon nom de domaine, mais mon lieu de résidence, qu’elle réécrit aussitôt, bien sûr… C’est privé, ça…

Amnésique maïa ? Elle essaye de noyer ses suiveuses ? Elle bafouille ? Non.

Elle s’est démasquée et ne peut donc plus mentir à ce sujet. Elle avait oublié ? Je lui ai demander plusieurs fois de l’enlever, je lui ai même envoyé une lettre de la CNIL. Etrange cette mémoire courte… Il est plus que probable qu’elle ne voulait plus en parler pour conserver sa pseudo-réputation qu’elle s’imagine être immaculée.

Précisions

Contrairement à ce qu’elle vous raconte, le blocage qu’elle utilise et qu’elle montre avec mes infos vient de son site avec une extension nommée Wordfence pour toutes les plateformes de Blogging WordPress, et non de son hébergeur ! Ce détail est en fait très important.

En effet, vous pouvez maintenant faire la relation avec le faux e-mail qu’a reçu Sabrina, du prétendu responsable de sécurité. Maïa nous dit que le blocage vient de son hébergeur, alors que ça ne vient que de son propre site. Exactement le même mensonge que dans l’e-mail, ce qui ne laisse aucun doute sur l’expéditeur de l’e-mail.

Que nous dit maïa sur la diffusion de mes informations personnelles ? Je vous laisse lire :

On voit bien que la culpabilité ne l’empêche pas de dormir… En effet, elle est hébergée en Russie pour pouvoir être à l’abri des lois, non pas pour se protéger de Candyman comme elle peut le prétendre partout. Et je vous le démontrerai plus bas, vous verrez tout cela à la section Denis l’hébergeur.

(ajout 11/06/2020)

CNIL et RGPD – maïa au dessus des lois ?

Comme elle se plaît à le dire partout où elle le peut, elle est hébergée en Russie et se croit au dessus des lois :

Aujourd’hui elle nous fait la leçon à tous sur la CNIL et la loi RGPD pour la protection des données, en nous indiquant une nouvelle fois qu’elle est au dessus des lois, mais « comme elle est super-sympa », il faut partager les informations :

« Même si je ne suis pas soumise à cette loi, il me semble normal de ne pas garder d’infos »

maïagame

Voyant ceci, j’ai voulu en avoir le cœur net. J’ai donc téléphoné à la permanence de la CNIL pour leur poser directement la question.

Un site hébergé en Russie, portant un nom de domaine en .fr doit-il être en conformité avec la loi RGPD ?

Selon la réponse de la CNIL : « L’administrateur du site étant en France, le site étant destiné principalement à un public français du fait du nom de domaine en .fr et plus largement à un public francophone issu de l’Union Européenne DOIT être en conformité avec la loi RGPD, peu importe le lieu d’hébergement des fichiers. »

Pour confirmer ceci, et pour plus d’informations sur les droits et devoirs des sites internet, vous pouvez lire cet article :
https://europa.eu/youreurope/business/dealing-with-customers/data-protection/data-protection-gdpr/index_fr.htm

Donc, non, même hébergée en Russie par son copain Denis, le site de maïa doit être en conformité avec la loi RGPD.

Si l’envie lui reprend de partager sur son site vos informations personnelles comme elle l’a fait pour moi et d’autres, vous pourrez toujours vous tourner vers la CNIL (et éventuellement vers la gendarmerie) pour faire entendre vos droits.

Mes pseudo-tentatives de hacking ?

Mes pseudo-tentatives de hacking ?

Voilà ce qu’il se passe quand j’essaye de lire une page sur le site de maïa en étant bloqué.

Ceci est un comportement normal pour quelqu’un qui s’est fait bloquer sur un site. Sauf que pour maïa, elle transforme ça en tentatives de hacking. Cela s’appelle de la manipulation pour vous faire croire que Candyman est un méchant hacker qui veut à tout prix la détruire, alors que j’essaye juste de voir une page de son site.

La perversion en image

Petit retour sur sa vidéo Stop Harcèlement

Je ne parlerai que d’un seul point parmi tous les bobards qu’elle y raconte. Un seul d’entre eux est réellement digne d’intérêt. Elle nous dit que ma compagne et moi-même sommes de psychopathes (au sens médical du terme). Gratuitement, juste pour soutenir ses mensonges ? Pas vraiment. Au même titre qu’elle m’a appelé « son harceleur fétiche« , ce n’est pas un hasard. Allons plus loin.

Puisqu’un jour, elle m’a dit que je faisais de la psychologie de comptoir, je vais développer un peu les propos que j’ai déjà tenus dans une vielle conversation avec elle, pour vous expliquer le fond de ma pensée quant à son comportement. Selon tout ce que vous avez pu voir sur le post facebook, je sais que chacun pourra se faire sa propre idée grâce à la documentation que j’apporte ici.

Concernant maïa, on a semble-t-il une personne qui :
  • a une tendance à se mettre en avant et à vouloir se donner des airs supérieurs
  • est en recherche d’attention permanente
  • a une tendance poussée à la mythomanie
  • a une attitude proche de la paranoïa
  • a pour habitude de manipuler et se servir de tout le monde sans cas de conscience
  • met en avant sa fille à la moindre difficulté pour attendrir son auditoire
  • n’a aucune limite dans ses actions pour faire accuser les autres
  • passe son temps à harceler la moindre personne qui n’est pas d’accord avec elle ou qui empiète sur ses plates-bandes
  • se fait constamment passer pour une victime
  • cache le mal qu’elle a fait aux autres pour faire croire qu’elle est innocente
  • rabaisse constamment les gens qui ne sont pas ou plus de « son » côté (demandez à ses abonnés de la première heure… #dictature)
  • nous fait les pires crasses depuis 1 an, choisissant la moindre occasion pour nous rabaisser ma femme et moi, et souvent en sous-marin (rappelez-vous l’affaire KawaiiStacie, entre autres).

Petit exemple de discours qu’elle peut tenir sur nous. Il y en a beaucoup d’autre, libre à vous de vous faire une idée dans les logs de son Discord, il y en a à la pelle. Petite précision qu’elle pourrait nous apporter, c’est ce qu’elle fait dans la vie, à être connectée 24h/24 pour faire chi** le monde… L’hôpital qui se fout de la charité…

Très important pour bien comprendre la suite, jetez un œil à cet article qui fait le lien avec les comportements décrits : http://www.perversnarcissique.com/test-pervers-narcissique/

D’après l’article, voilà quelques points à tester :
  • Culpabilise sa victime en inversant les rôles
  • Ne communique pas clairement, nie les évidences
  • À chaque personne ou situation un comportement différent
  • Critique et dévalorise
  • Fait passer ses messages par les autres (hein Gwen !)
  • Il se positionne en victime
  • Menaces cachées ou chantage ouvert
  • Mise sur l’ignorance des autres (hein Emilie !)
  • Change de sujet ou s’échappe
  • Il ment
  • Il est égocentrique
  • Il peut être jaloux
  • Obsédé par l’image sociale
  • Ne tient pas compte des autres
  • Paroles opposées à ses attitudes
  • On parle de lui
  • Atteint ses objectifs aux dépens des autres
  • etc…
Et cet autre article :
Voici un extrait de l’article :

En rendant l’autre coupable de ses défauts il transfert consciemment ou non en fonction des cas, son mal être intérieur. La spécificité de la perversion narcissique réside dans le fait qu’il ne peut pas gérer ce conflit, il doit extérioriser en le transférant.

http://www.perversnarcissique.com/pervers-narcissique-image/
Voilà maintenant ce qu’elle disait de moi sur son Discord PUBLIC, et là, ça devient vraiment intéressant !

Donc, son psychiatre aurait conclu que je projette sur elle ? Avec un simple post ? (soit c’est un psychiatre extraordinaire, soit c’est un CHARLATAN !)

Juste une question : que dirait une personne atteinte de cette pathologie ? Si vous avez lu les articles, vous pouvez y répondre seul.

Le/la malade projette sa perversion sur l’autre, en l’accusant de tout, pour se dédouaner totalement. Un(e) malade dirait donc : “Mon psy a diagnostiqué cette autre personne de faire un transfert sur moi”, puisque le malade inverse les rôles.

De mon côté pour ceux qui douteraient encore, je ne consulte pas de psy – même en subissant cette histoire complètement aberrante depuis 1 an – surtout si c’est pour qu’il diagnostique quelqu’un d’autre qu’il n’a jamais vu ou entendu ce serait de l’argent drôlement bien investi !

Ma conclusion personnelle, c’est que maïa projette sur moi tout ce dont elle est coupable. Je tiens à souligner, pour que chacun comprenne bien, qu’à part maïa (et ses suiveuses), je n’ai jamais eu de problèmes avec personne, contrairement à maïa qui provoque constamment des conflits et des dramas.

Donc en suivant cette logique, vous comprendrez pourquoi elle parle de « harceleur fétiche », et nous traite de « psychopathes ».

Allez, le petit mot de la fin, juste pour rire de la crédulité de certaines personnes (désolé Emilie, mais là, il y a de quoi se marrer ^^)

Voilà comment on manipule une autre personne en recherche de validation pour qu’elle vienne faire des compliments à son pire ennemi… Sans rancune Emilie, c’est de bonne guerre. A vue de nez, j’estime que tu dois avoir entre 13 et 14 ans, sans doute, et je ne t’en veux pas, malgré tout ce que tu as pu dire sur moi sans même me connaître. Vous noterez aussi la jolie prose de Maïa, qui semble encore projeter…

La face cachée de Maïa Game

Pour commencer, je tiens une nouvelle fois à dissiper tout malentendu quant aux pseudos tentatives de hacking’ dont elle se dit victime de ma part. Ce sont des foutaises. D’une part je ne possède pas ce genre de compétences et d’autre part, même si c’était le cas, je ne me risquerai jamais à hacker un site ultra-droite (voir plus bas).

MaïaGame prétend payer des 1000 et des 100 pour être hébergée en Russie, pour avoir la paix face à des gens comme moi… Il n’en est rien.

Je me suis plusieurs fois demandé pourquoi elle mettait constamment son hébergeur en avant, souvent dans ses textes ou vidéos – soi-disant qu’il adore Maïa, et qu’il a tellement de relations avec elle, qu’il l’aide et la conseille constamment, etc – moi, je suis hébergé chez OVH et si je veux discuter avec quelqu’un, ça prend un bail pour avoir le service technique

Je ne comprenais pas la subtilité. Mais quand elle dit “hébergeur”, j’ai finalement saisi qu’il fallait comprendre “la personne PHYSIQUE qui héberge et maintien son site”. En effet, « Denis », celui qui l’a aidé à remonter jusqu’à notre adresse IP, possède un site internet hébergé, donc, en Russie. Revenons d’abord au vol de mon adresse IP.

Le vol de mon IP

Pour souligner la bassesse de ces gens-là, je vous montre le coup qu’ils m’ont fait, puis après, ce qu’ils viennent en dire. Vous pourrez aussi constater le lot de mensonges, encore de MaïaGame.

(Edit 27/05 : plus de détails sur la méthode dans les annexes : méthode de récupération d’IP)

J’ai reçu un mail : On parle de toi en mal”

J’ai répondu que c’était sympa de m’avoir prévenu ou un truc du genre. Lorsqu’elle a ouvert son nouveau site, j’ai eu la première surprise d’être bloqué. La deuxième surprise avait été de me voir accuser d’essayer de la pirater alors que ce n’était qu’un simple clic sur une URL !

Elle racolait sans cesse sur son compte Twitter à propos de son nouveau site « C’est du jamais vu dans la communauté Sims 4« . Comment ne pas être curieux au début ? Mais ensuite, quand on vous informe à plusieurs reprises qu’une personne produit étrangement le même travail que vous, vous ne seriez pas curieux d’aller voir vous aussi et d’en juger par vous même ?

Vous noterez bien,encore une fois, la manipulation de maïa, lorsqu’elle parle « d’un message vantant mes louanges » pour me faire passer pour un narcissique (projection) alors que le mail était « On parle de toi en mal« …

J’ai bien sûr rajouté le sens interdit, car c’est ma vraie adresse IP, et je le rappelle une donnée personnelle. Les sites peuvent bien sûr la lire, mais n’ont JAMAIS le droit de la diffuser publiquement, comme elle l’a fait. Il s’agissait donc bien, de son propre aveu, d’un coup monté de toute pièce. Manipulations, encore et toujours !

Voici la lettre envoyée à Maïa pour retirer notre IP de son site. Sa réponse était de lui fournir le véritable nom et prénom de Candyman Encore une fois, c’était un coup de bluff pour avoir mes données personnelles, car la lettre était parfaitement valide, puisque je justifiais de mon identité Candyman en ayant fait une copie de la lettre sur mon site, et en lui indiquant le lien dans le mail de demande. Il ne pouvait s’agir que de moi, et c’est tout ce que demande la CNIL pour que la demande soit acceptable.

Cliquez pour agrandir


Son copain Denis, l’hébergeur…

Pour info, Denis est l’auteur de commentaires de ce genre :

Je ne colle qu’une seule capture, vous aurez compris le principe… Revenons à notre chère Maïa Game et plus précisément à son site.

Je vous ai dit que Denis est la personne qui héberge le site de maïa, sur son propre serveur (ou hébergement). Intéressons nous donc au site de Denis, son bon copain.

Faites cette simple manipulation, qui prouvera mes dires. Je ne mens pas, et ne vous manipule pas. C’est choquant, mais c’est la stricte vérité.

Je dois vous prévenir cependant que les choses changent rapidement. J’avais prévu une première méthode simple pour vous permettre de voir cela vous-même grâce à un outil pour webmaster qui explorait les DNS, mais cela a été modifié. Je vous expliquerai après pourquoi. Je me baserai donc sur une autre méthode pour la démonstration.

Récupérons d’abord l’adresse IP du site maiagame.fr pour être bien certain de ne pas se tromper. Rien d’illégal là dedans, rassurez-vous. Je rappelle, pour un site, c’est public, pour un particulier c’est privé.

Pour windows, lancez donc cmd.exe pour ouvrir l’invite de commande. Ensuite tapez ping maiagame.fr :

Nous avons l’adresse IP 212.109.216.60

Attention pour la suite ! N’allez surtout pas sur les sites que nous allons découvrir sans être derrière un VPN ou sur le réseau TOR !

Vous voilà maintenant prévenus. Donc, en utilisant TOR afin de cacher un maximum de mes informations personnelles. Je tape ensuite directement l’adresse IP et voilà ce que j’obtiens :

L’adresse IP fait donc référence à un site primaire. L’hébergement de maïa est donc bien partagé par son ami Denis.

Un peu plus de précisions : une adresse IP est allouée à un hébergement, afin de pouvoir retrouvé son contenu sur le net. C’est comme une adresse postale quand nous envoyons un courrier. Si une adresse IP est identique pour plusieurs sites, c’est qu’ils sont hébergés dans le même emplacement. C’est souvent le cas si le possesseur de l’hébergement possède plusieurs sites internet.

Donc en m’aidant du site https://myip.ms, j’ai fait une petite recherche sur l’adresse IP de maïa. Cependant, vous pouvez aussi entrer maiagame.fr à la place de l’adresse IP, ça fonctionne aussi. Voici ce que j’ai trouvé, ce sont sans nul doute tous les sites de son copain Denis, présents sur l’hébergement.

Je le répète, n’allez pas sur ces sites fachos sans protection !!!

Surtout rappelez-vous : un site récupère l’adresse IP des gens qui s’y connecte. Qui plus est, l’Etat français les surveille, comme vous allez le découvrir dans les articles parlant d’eux. Libre à vous de faire une petite recherche Google ou Google Images pour vous faire une idée.

Je ne montrerai pas d’images mais si vous avez la flemme de chercher par vous même, voilà un article qui parle de reseaulibre.org précisément.

source : https://www.yabiladi.com/articles/details/76604/france-l-emergence-l-ultra-droite-donne-retordre.html

Ou encore cet article sur Mediapart :

source : https://www.mediapart.fr/journal/une/010419

Il y a quelques jours, j’avais testé déjà sur la page des outils pour webmasters : https://ipinfo.info/html/ip_checker.php
Et j’avais obtenu ceci :

Dans le DNS Reverse, j’avais trouvé le résultat reseaulibre.org. (france2 n’est pas la chaîne de télé, mais un sous-domaine)

Je dois cependant vous dire qu’on accuse personne sans preuve. En effet, maïa aurait pu se défendre en niant être au courant de ces sites internet dont le palmarès est détaillé plus haut. Mais pour être certain qu’elle connaît bien le webmaster et qu’elle connait parfaitement le contenu de ses sites, nous avons volontairement laissé fuiter l’info que nous allions en parler.

Donc aujourd’hui, nous avons ceci, pour la même recherche :

Un serveur DNS, ça ne se change pas tous les 4 matins, une fois réglé, on ne le touche plus. Pourtant, le DNS a changé pour pointer sur un autre site plus classique. Pour moi, cela démontre que pour cacher les traces, le DNS a été volontairement modifié. Et comme maïa n’est pas l’administratrice de l’hébergement, elle a donc dû le demander à Denis. Libre à vous de vous faire votre propre idée là-dessus, mais pour ma part, je suis certain que maïa est totalement au courant des activités de son copain Denis.

Pour résumer !

Le site maiagame.fr est hébergé DANS le répertoire racine du site Ultra-droite de son copain Denis, qui, pour pouvoir déverser sa haine et sa xénophobie, est obligé d’être hébergé en Russie, afin de ne pas être inquiété par les lois françaises (aussi appelé méthode Boris Le Lay.).

Les activités de Denis sont parfaitement connues par maïa, et comme je vous l’ai précisé plus tôt, c’est pour la même raison qu’elle est hébergée en Russie elle aussi, pour être au dessus des lois.

Je comprends mieux, Maïa, quand tu me disais que tu adhérais à certaines mouvances un peu extrêmes… Ils sont beaux tes potes, homophobes, racistes, antisémites…

La politique et maïa game

Pour avoir une piste quant à l’affiliation de maïa avec les sites de son copain Denis, on peut tenter de se renseigner un peu plus sur maïa.

Je vous propose de faire cette petite recherche : il suffit d’entrer le vrai nom de maïa que je ne citerai pas ici, dans google Images. Il ne faut pas se mentir, même si elle a tenté de tout supprimer pour se refaire une réputation, elle est connue comme le loup blanc. Ce n’est pas bien compliqué à trouver.

Vous trouverez une jolie affiche avec ses allégeances politiques, puisqu’elle s’est présentée aux élections cantonales en mars 2011.

Vous aurez compris que je ne partagerai pas cette affiche, même si avec elle, rien n’est anonyme, puisqu’elle partage des photos d’elle sur son compte twitter public MaiaGame_FR et elle fait des vidéos à visage découvert où elle est parfaitement reconnaissable. Donc, vous pourrez comparer avec l’affiche où son nom et son prénom sont affichés en grand !

Avec les sites colocataires à celui de maïa, que je vous présente plus haut, on pourrait bien se demander si elle ne serait pas passée de l’extrême à l’ultra

Et c’est donc pour ça qu’elle est hébergée en Russie, parce qu’elle pense être au dessus des lois comme son copain Denis, et croit pouvoir partager les données personnelles de qui elle veut, sans penser être soumise à la justice française.

Maintenant, j’aborde la toute dernière partie de ce document.

Je n’ai jamais voulu parler de tout ça, parce que je pensais ne pas avoir besoin de révéler ce genre de choses, mais après tous les mensonges que l’on a écouté de toute cette clique, les gens doivent savoir. Sachez qu’une main courante sera déposée à la gendarmerie juste après cette publication, afin de nous protéger, au cas où il nous arrive quelque chose. Car rappelez-vous :

Tout le monde pensait que c’était une blague, n’est-ce pas ? Sauf que pour Maïa, comme ses copains sont réellement des – et c’est un euphémisme – hooligans, il se pourrait bien que ça arrive en vrai.

Pour information : maïa a nos photos, échangées lorsqu’on pensait être amis, elle connaît notre ville de résidence, puisqu’elle l’a partagée de manière publique sur son site. Et dans une toute petite ville comme la nôtre, il est très facile de retrouver quelqu’un…

Je vous laisse méditer sur les sages paroles de Maïa

Spéciale dédicace à toi, Lynylaine (de mouton)…

Mon point de vue sur maïa game

Elle manipule sans vergogne quiconque peut lui servir à quelque chose. Les moddeurs ou ses abonnés quand il faut casser la réputation et insulter quelqu’un, ses copains/copines les plus acharnés pour venir harceler les gens à sa place…

Elle-même se prétend constamment harcelée, ce qui lui permet de cracher sa haine envers ses nombreuses cibles impunément. Pourtant, elle ne cherche que le conflit pour pouvoir se plaindre et jouer les victimes. De plus, elle parle toujours de ses dépenses, et frais d’hébergement en Russie, et que ça lui coûte des fortunes pour se protéger des personnes comme moi.

Car en effet, quand on fait pleurer dans les chaumières, c’est plus efficace pour que les gens crédules mettent la main au porte-monnaie. Est-ce que quelqu’un qui a vu sa vidéo « stop harcèlement » s’est demandé pourquoi elle ne présente aucune preuve de ce qu’elle avance, et que la seule chose qu’elle montre, c’est son compte PayPal ? Pour bien montrer à quel point elle ne gagne rien ? Vous n’avez pas une petite larme qui a coulé à ce moment là ? C’est ça, de la manipulation. Même moi, j’ai failli lui faire un don… non, je plaisante.

J’ai maintenant démontré que son site est hébergé certainement à titre gratuit sur le serveur de son copain Denis – facho en puissance avec lequel elle partage certainement les idéaux. Et même si elle lui paye quelque chose, c’est une fraction d’hébergement, qui ne doit pas la ruiner. Et comme on a vu plus haut, la seule raison pour laquelle elle est hébergée en Russie, c’est pour être au dessus des lois françaises afin de pouvoir faire du doxing et harceler/humilier/insulter les gens en toute impunité.

Après cet exposé, j’espère que vous comprendrez à quel point je pense que cette femme est vénale, malsaine, haineuse, dangereuse, malfaisante, instable et malade.

Et c’est pour toutes ces raisons qu’il fallait protéger cet enfant. Qu’il soit coupable ou non de s’être servi d’une traduction, jamais ça ne justifie de le laisser en pâture à ce genre de personnes.

C’est mon avis, et vous êtes libres de ne pas le partager. A chacun de se faire sa propre opinion selon ses expériences personnelles avec elle.

Le mot de la fin

Notre but n’est pas de faire monter les enchères mais bien de mettre un terme définitif au harcèlement que nous et d’autres subissons. Nous n’évoquerons plus le sujet sauf si nous y sommes contraints par Mme S.A. ou suite à une quelconque malveillance à notre encontre.

Cet article touche enfin à sa fin, et ce n’est pas dommage. Pour terminer, j’ai deux petits messages à faire passer.

Le premier pour Gwen (et les autres) : comment se fait-il que vous ayez parlé et agressé tout le monde, à répéter les bobards de maïa comme des clones d’elle, plutôt que de venir me parler en privé sur Discord, comme des gens civilisés ? Je n’ai jamais mordu personne, et en tant que fétiche de maïa, la logique aurait voulu que vous vous attaquiez à moi… Enfin sauf Emilie évidemment, qui ne sait faire que des compliments ! Maintenant, si vous aviez peur que je vous harcèle, comme vous vous l’avez fait, rassurez-vous, ce n’est pas mon genre…

Pour mon dernier message, et pour finir, je tenais à apporter une petite touche d’humour, et faire passer un message spécial pour maïa. Mais comme je ne lui parle pas, je laisse à GiédRé le soin de lui délivrer le message. Merci d’avoir lu jusque là, vous êtes très courageux !

Lien de téléchargement : Maia Game, la pire communauté du net


Annexes

Le vol d’adresse IP

(Edit 27/05) Quelques précisions sur la méthode employée pour récupérer mon adresse IP. Le mail de Denis contenait un lien qui avait été créé par un service en ligne. Ce service permet de récupérer les adresses IP des personnes qui cliquent dessus, comme j’ai bêtement fait sans me méfier.

source complète : https://www.leblogduhacker.fr/comment-recuperer-une-adresse-ip/

Retour au paragraphe

Le partage public de ma ville de résidence et de mon adresse IP

Retour au paragraphe

About the author

Depuis toujours un gamer invétéré, j’ai toujours aimé jouer avec des mods sur un tas de jeux vidéos. Mais j’ai toujours été frustré lorsque ceux-ci étaient dans une autre langue !