▷ Cuiseur à Riz Fonctionnel

Si votre Sim ne savait pas cuisiner avant de posséder cet appareil révolutionnaire qu’est le Cuiseur à riz, il pourra dorénavant mettre les pieds dans le plat en proposant de délicieuses et savoureuses recettes, sans être le dindon de la farce lors des soirées entre amis !

Mod traduit par mes soins. La traduction 🇫🇷 est incluse au mod par Rex. Vous avez juste à télécharger le mod, l’installer et en profiter !

⚠️Attention le dossier contient 2 versions ⚠️

Si vous utilisez le mod Complete Cooking Overhaul, gardez le dossier SCCO et supprimez les autres fichiers. Si vous ne l’avez pas, dans ce cas supprimez le dossier SCCO. Le mod est également compatible avec les plantes d’Icemunmun (l’article n’est pas encore disponible).

Vérifiez sur le site du moddeur les packs nécessaires au fonctionnement de certaines recettes ! Vous pouvez utiliser ce mémo pour la correspondance en français

Acheter le Cuiseur à riz

Accessoire indispensable pour une cuisson parfaite du riz !

Dans le mode achat du jeu, tapez le mot-clé : Cuiseur. Vous avez le choix entre deux appareils : le moins cher, Grain de folie, vous coûtera 845 §, et le second, plus intelligent de chez Filips, vous coûtera pas moins de 4445 Simflouz !

C’est le prix de l’innovation et d’une certaine tranquillité d’esprit, et cerise sur le gâteau, vous pourrez ramener votre fraise devant vos amis Sims, évitez juste de trop avoir le melonNul doute que cette appareil se vendra comme des petits pains dans le petit monde des Sims !

Après une dure journée de travail, votre Sim n’a plus à pédaler dans la choucroute pour préparer le repas le soir venu ! Ajoutez les ingrédients, appuyez sur le bouton, patientez quelques minutes… Votre repas est prêt ! Ce n’est pas sans rappeler un certain Cookeo !

Les recettes

L’appareil propose 24 recettes, outre les recettes traditionnels à base de Riz, vous pouvez également choisir parmi une pléthore de Congee !

Lorsque votre plat est cuit bip…,bip… vous l’entendrez ! Vous n’avez plus qu’à cliquer sur le cuiseur, prendre une portion et mettre les pieds sous la table.

💡 Avant de préparer une nouvelle recette, vous devez d’abord vider l’appareil, comme dans la vrai vie quoi !

Cerise sur le gâteau ! Vous pouvez cuisiner les recettes du jeu d’origine comme un vrai multicuiseur ! Plus besoin de se mettre la rate au court-bouillon à l’heure du dîner !

Quelques exemples ! 🤤

Amélioration de l’appareil

Si votre Sim dispose d’un bon niveau dans la compétence Bricolage, le mod propose également diverses améliorations à installer comme un doseur, une mise en chauffe rapide, conservation des aliments,…etc.

Nouveaux états d’esprit

Selon le type de plat que votre Sim cuisinera, il pourra en retirer un certain bénéfice pour sa santé en les consommant !

Bon appétit !

Crédit photo et miniature : Candyman

Si vous aimez ce contenu,
vous pouvez voir les différentes façons de soutenir ce blog en cliquant ici !

Soutenir le blog

Merci pour votre soutien ❤

Avant de télécharger un mod, assurez-vous qu’il soit toujours compatible avec la dernière version du jeu ! Rendez-vous dans l’index des mods pour le vérifier !

💡 Si le mod ne fonctionne pas en jeu, et avant de contacter le support technique sur Discord, assurez-vous d’avoir lu l’article et vérifiez que le mod est correctement installé en vous aidant de ce tutoriel.

Besoin d'aide ?
Besoin d’aide ? Rendez-vous sur : DISCORD

Téléchargement en 🇫🇷 : Cuiseur à riz fonctionnel

Une réaction ?
+1
15
+1
21
+1
4
+1
8
+1
4
+1
0
+1
1

About the author

Depuis toujours un gamer invétéré, j’ai toujours aimé jouer avec des mods sur un tas de jeux vidéos. Mais j’ai toujours été frustré lorsque ceux-ci étaient dans une autre langue !