Life Manager de Sacrificial

Ce mod est un véritable couteau suisse, les possibilités sont tellement nombreuses qu’il est impossible de tout détailler dans un seul article ! Le mod est facile d’utilisation, vous n’aurez aucun soucis à vous en servir et découvrir toutes les fonctionnalités qu’il propose. Mod compatible avec le jeu de base, traduit par mes soins, la traduction est incluse.

Menu et fonctions principales

Une fonction très utile vous permet de modifier l’autonomie de votre Sim mais aussi le comportement d’autonomie du foyer complet. Les interactions sont disponibles directement dans le menu Life Manager. Vous pouvez par exemple désactiver l’autonomie pour le foyer complet d’un seul clic, c’est idéal pour faire de petites scénettes ou des photos le temps de placer tous les Sims.

Les tenues

Cette option est de loin ma préférée ! Elle vous permet de changer de vêtements instantanément, votre Sim ne sera pas arrêté dans l’action qu’il est en train de faire quand vous changerez de tenue !

Plusieurs autres choix s’offrent à vous dans ce menu, vous pouvez donc changer en un clic de tenue (toutes catégories confondues), générer de nouvelles tenues aléatoires, etc.

Gestion du foyer

Ce menu vous offre la possibilité de verrouiller toutes les portes de votre terrain pour éviter par exemple les visites inopportunes, et de faire le ménage complet dans votre foyer et à l’extérieur une fonction très pratique si votre Sim est équipé du trait Crasseux.

Comportement des Sims

Je trouve ce menu particulièrement intéressant dans le cas d’une colocation comme on peut en avoir maintenant avec le pack À la fac, ou avec de grandes familles à gérer. Vous pouvez ainsi donner plus d’autonomie pour qu’un Sim fasse plus souvent la cuisine que les autres Sims, le ménage ou encore des relations sociales !

Motivations et besoins des Sims

Ce menu vous permet de supprimer une ou plusieurs motivations (supprime la jauge du besoin sélectionné) sur votre Sims, mais aussi de modifier le comportement de certains besoins ou d’états d’esprit négatifs envahissant vos Sims. C’est très pratique quand vous souhaitez entreprendre le tournage d’un machinima, mais ce n’est qu’un exemple parmi d’autres !

Le Monde et le jeu en général

Encore des options très intéressantes dans ce menu Monde, vous pouvez désactiver l’arrivée de nouveaux Sims dans le quartier, rajouter en un clic un Sim (aléatoire) à votre foyer, débloquer des Sims coincés dans votre quartier… et désactiver la mort dans le monde des Sims !

Une autre fonction que je trouve très pratique : focaliser la caméra sur… qui permet de déplacer la caméra à l’emplacement du Sim sélectionné.

Le menu Interface vous permettra d’activer ou de désactiver les notifications de l’Ui (interface utilisateur).

Autres mods

Vous pouvez retrouver ici tous les mods de Sacrificial traduits par mes soins.

Voici des mods complémentaires à ajouter : Life Decider et Changer de tenue de travail.

Et l’indispensable Ui Cheats qui vous permettra de modifier à volonté les besoins de vos Sims en cliquant directement sur les jauges !

Besoin d'aide ?
Besoin d’aide ? Rendez-vous sur : DISCORD

Télécharger le mod : SimFileShare / Google Drive

Une réaction ?
+1
13
+1
39
+1
1
+1
2
+1
1
+1
2
+1
0