Mod Bébés et Bambins pour les Sims 4

Je suis heureuse de vous partager mon nouveau mod consacré aux bébés et bambins qui sont vraiment laissés de côté dans les Sims 4. Le mod Bébés & Bambins (Le pack Être Parents est requis) améliore l’interactivité et ajoute plus de gameplay pour les parents et les bambins. Ce mod évoluera au fil du temps avec de nouvelles fonctionnalités.

Menu bébés

Votre Sim doit être le parent d’un enfant (bébé ou bambin). Cliquez sur un autre Sim (ado ou adulte) puis sur l’une des interactions du menu bébé pour activer le trait. Une fois que le trait est activé, le Sim aura accès au menu complet du mod. L’étape est identique si votre Sim vient d’accoucher d’un premier bébé.

mods bébé sims 4

Les Sims recevront différents états d’esprit, par exemple lorsqu’ils parleront de leur bébé avec d’autres Sims. Si vous parlez de la reprise du travail ou encouragez l’allaitement maternel, les Sims pourront parfois se mettre en colère…Les Sims ciblés recevront également de nouveaux états d’esprit. L’interaction pour encourager l’allaitement n’est disponible que pour les femmes.

Comme vous pouvez le voir sur les images d’états d’esprit, j’utilise de nouvelles humeurs provenant du mod Mood Pack de Lumpinou. Ces nouvelles humeurs sont très utiles pour améliorer votre gameplay car ils apportent beaucoup plus de réalisme. En utilisant les interaction sur le berceau, votre Sim recevra de nouveaux états d’esprit pour presque toutes les interactions disponibles.

Nouvelles interactions sur l’ordinateur

Grâce à la nouvelle interaction sur l’ordinateur, votre Sim peut désormais lire le magazine Parents en ligne pour en apprendre plus sur les bébés. De plus, votre Sim améliorera également ses compétences parentales.

Dans une future mise à jour, je prévois entre autres d’ajouter l’abonnement au magazine et de le recevoir par courrier. J’ai également prévu d’ajouter un cadeau de naissance à recevoir par courrier au moment de la naissance d’un bébé.

Menu Bambins

Si votre Sim a un bambin, vous pouvez utiliser deux nouvelles interactions en cliquant sur l’enfant. Vous pourrez alors lui apprendre de nouveaux mots.

Votre Sim pourra ensuite partager son bonheur auprès de l’autre parent ou d’un autre Sim avec l’interaction. En discutant avec d’autres Sims vous pourrez également débattre sur le lait ou leur demander une idée de repas.

Tu dois manger tes légumes !

Une autre interaction est disponible sur l’ordinateur Chercher une recette de légumes, qui augmentera la compétence Cuisine du Sim.

recette sims 4

De nouvelles interactions seront bientôt disponibles à utiliser avec les parents pour leur enseigner de nouvelles choses et des compétences supplémentaires ! Je travaille également sur un addon pour inclure de nouvelles conversations pour les tout-petits.

Plus de gameplay pour les petits Sims

Vous recherchez plus de gameplay pour les bambins ? Voici l’évènement Ma première fête d’anniversaire ou le pack de 5 nouvelles traditions de plein air.

Ce mod n’est pas compatible avec d’autres mods qui modifient ou utilisent les interactions sur le berceau.

Besoin d'aide ?
Besoin d’aide ? Rendez-vous sur : DISCORD

Télécharger le mod : Mod Bébés & Bambins et le Mood Pack (obligatoire)

Une réaction ?
+1
16
+1
46
+1
5
+1
1
+1
2
+1
1
+1
1