▷ Station de Mise en Conserve par Icemunmun

La station de mise en conserve pour les Sims 4 est un mod qui permet de faire ses propres conserves (confitures, rillettes, mousses, et bocaux) ! Vous pouvez aussi en faire un commerce.

Nécessite le pack Destination Nature pour fonctionner. Compatible avec le mod Srsly Complete Cooking Overhaul


Mod traduit par Caradriel.

Comment commencer

Rendez-vous en mode achat, choisissez Électroménagers puis les Cuisinières afin d’acheter votre Station de mise en conserve.

Vous y trouverez également les présentoirs pour entreposer les conserves au prix de 185§ chacune (l’addon Au Travail est requis). Elles servent à stocker ou à vendre vos bocaux grâce à leur inventaire.

Faire ses premières conserves

Vous pouvez utilisez les plantes d’Icemunmun, pour avoir plus de choix de recettes (voir cet article pour plus de détails).

mise en conserve sims 4

Pour apprendre rapidement la compétence Mise en conserve, vous pouvez acheter le livre vol. 1 pour débuter dans cette nouvelle compétence, vous les trouverez aussi dans le Mode Achat en tapant le mot-clé : Mise en conserve.

Les quatre catégories de produits à fabriquer

Cliquez sur la Station de mise en conserve
pour accéder au différents menu de recettes.

💡 Une mise à jour récente permet maintenant de faire des bocaux sur toutes les cuisinières du jeu.

États d’esprit et vendre sa production

De nouveaux états d’esprit accompagnent le mod qui seront disponibles au moment de la fabrication de bocaux ou en consommant les produits. Pour arrondir les fins de mois de votre Sim, vous pouvez vendre votre production à une société mais votre Sim sera mal à l’aise…

Cliquez sur un bocal puis sur l’interaction : Vendre à la société…

Partager votre savoir avec les autres Sims

Vous pouvez également créer un groupe pour partager avec les autres Sims (l’addon Vivre Ensemble est nécessaire)

Autres mods

Pour profiter pleinement de ce mod, pensez à installer les mods Cuisine et Boissons et pour faire vos courses à l’épicerie l’excellent Complete Cooking Overhaul ! Vous pouvez également ajouter le mod qui évitera à votre Sims de faire la cuisine et la vaisselle n’importe où dans la maison.

Crédit photo : Candyman

Si vous aimez ce contenu,
vous pouvez voir les différentes façons de soutenir ce blog en cliquant ici !

Soutenir le blog

Merci pour votre soutien ❤

Information: Tout le contenu de ce site étant gratuit, si vous souhaitez partager cette traduction, article, ou image du site merci de renvoyer un lien vers mon site et me citer dans vos vidéos, réseaux sociaux, blog ou tout autre support. Merci 😉

💡 Si le mod ne fonctionne pas en jeu, et avant de contacter le support technique sur Discord, assurez-vous d’avoir lu l’article et vérifiez que le mod est correctement installé en vous aidant de ce tutoriel.

Besoin d'aide ?
Besoin d’aide ? Rendez-vous sur : DISCORD

Site officiel : Icemunmun
Lien de téléchargement FR : Canning Station + Traduction 🇫🇷
⚠️ Attention cette traduction fonctionne pour le moment qu’avec la version Patreon (gratuit) du mod.

Une réaction ?
+1
9
+1
20
+1
1
+1
3
+1
0
+1
3
+1
0

About the author

Depuis toujours un gamer invétéré, j’ai toujours aimé jouer avec des mods sur un tas de jeux vidéos. Mais j’ai toujours été frustré lorsque ceux-ci étaient dans une autre langue !